Forum about Teacher ads - Middle school
- Optional filter -
Text search :
Your school hasn't got its own website yet ? Click here to create one
It's easy, it's free! [advantages]  -  [help]

modify delete 132111 - from Anaïs (France) - 2025-02-10
Middle school : "Échange Linguistique Français-Espagnol"

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'une ou deux classes d'élèves de sixième (collège) pour développer un projet d'échange linguistique en français-espagnol. Il s'agirait de le commencer via mails (et p-e vidéos) pendant cette année et de le continuer l'année scolaire prochaine (2025-2026) avec les mêmes groupes d'élèves.
Je suis enseignante dans une école publique de Madrid où nous enseignons le français à partir de la 4º Primaire (CM1 en France). Nous voudrions initier nos élèves de 6º à échanger en français.
J'espère que cette démarche vous intéresse. Merci!
À bientôt!

132111 -
modify delete 132121 - Reply from Fatima Ezzahra Qrich (Morocco) - 2025-02-28

Bonjour , je suis professeur de français à Marrakech - Maroc , j'ai une classe de 6ème ( 32 élèves ). Je suis intéressée.
Merci .

132111 -
modify delete 132117 - Reply from Mathilde (France) - 2025-02-27

Bonjour,
Je suis professeure d'espagnol en 6ème dans une cité scolaire publique à Marseille. Certains de nos élèves débutent l'espagnol en CM1. Un projet de correspondance avec un établissement qui semble similaire au nôtre pourrait nous intéresser. N'hésite pas à m'écrire ou à conserver mon contact.
Au plaisir,
Mathilde

132111 -
modify delete 132113 - Reply from ADEL (Senegal) - 2025-02-13

Bonjour je suis professeur d'Espagnol servant dans un collège publique à Dakar. je suis intéressée par votre correspondance car J'ai des élèves qui viennent de commencer l'Espagnol cette année. je pense que ce projet va les aider à s'améliorer surtout du point de vue de l'expression. je reste à votre écoute, merci d'avance et à très bientôt.

Forum about Teacher ads - Middle school - (c) Etudiants du Monde / Students of the World
if any remark / question, please contact the webmaster:

https://StudentsOfTheWorld.info