Forum about Teacher ads
- Optional filter -
Text search :
Your school hasn't got its own website yet ? Click here to create one
It's easy, it's free! [advantages]  -  [help]

modify delete 132078 - from Souhayla (France) - 2024-12-31
: "Cherche correspondance avec une école canadienne."

Bonjour/ Bonsoir.

Je suis responsable d'un groupe de six enfants en renforcement scolaire à l'école élémentaire situer en France dans la ville de Lyon.

Mes élèves sont en grande difficulté de lecture et d'écriture, je pense que ce projet de correspondant étranger pourrait motiver mes élèves à écrire et à lire davantage tout en apprenants sur d'autre culture, histoire et fonctionnent d'un autre pays.

Nous partagerons avec grand plaisir tout notre savoir sur la France, Lyon, nos recettes culinaires et notre culture.

En attendant de vous lire je vous souhaite une belle journée/ soirée.

132078 -
modify delete 132248 - Reply from Nayeli (France) - 2025-08-21

Bonjour, je suis intéressée pour échanger avec votre classe. J'ai un groupe d'une quinzaine d'élèves en CM2 uniquement en géographie. Nous sommes situés en France, en Nouvelle-Aquitaine, dans la zone rurale des Deux-Sèvres, dans la petite ville de Moncoutant. Nous pourrions vous envoyer une courte présentation de notre environnement avec des photos par exemple. Bien cordialement à vous, Nayeli

132078 -
modify delete 132173 - Reply from Emilie (Canada) - 2025-05-09

Bonsoir,

Je suis enseignante de géographie en Ontario, Canada. Nous cherchons une classe qui pourrait nous écrire. Nous travaillons présentement la géographie et nous aimerions apprendre au sujet des différents pays du monde. Étant débutants, mes élèves produiront des écrits courts.

Merci!
Emilie

Forum about Teacher ads - (c) Etudiants du Monde / Students of the World
if any remark / question, please contact the webmaster:

https://StudentsOfTheWorld.info