Forum about Teacher ads - Others school
- Optional filter -
Text search :
Your school hasn't got its own website yet ? Click here to create one
It's easy, it's free! [advantages]  -  [help]

modify delete 131399 - from Ibrahima (Spain) - 2023-11-19
Others school : "Correspondance - Jumelage- Partenariat"

Bonjour je m'appelle Ibrahima, je suis Président d'une Association dénommée Les Amis de L'école. je recherche une personne qui pourrait m'aider á améliorer mon niveau Espagnol, car nous voudrions élargir nos champs d'actions sur cette meme lancée nous recherchons des Bénévoles, stagiaires et vacanciers humanitariats pour mieux aider les enfants. Nous sommes basée au SÉNEGAL plus précisément á Grand-Mbao á 20 km de la Capitale Dakar. Pour plus d'infos contactez-nous par mail. Merci d'avance.

131399 -
modify delete 131423 - Reply from Ibrahima (Spain) - 2023-12-01

Bonsoir Ana comment vous allez j'attends toujours votre réponse pour démarrer les cours. Ibrahima.

131399 -
modify delete 131414 - Reply from Ibrahima (Spain) - 2023-11-25

Bonsoir Anna comment vous allez et le boulot ça se passe bien¡ je suis partant un échange linguistique comme tu l'as si bien dit tu m'aideras á améliorer mon espagnole et vis-versa.
cordialement Ibrahima

131399 -
modify delete 131409 - Reply from Anna (Spain) - 2023-11-23

Bonsoir,

Je peux t'aider à améliorer ton espagnol, et si tu peux, je serai reconaissante si tu peux m'aider à amélirorer mon français. Je vouldrais faire un bénévole mais l'année prochaine en été parce que maintenant je suis en train de travailler et je ne peux pas. Si tu veux, tu peux m'écrire.

Merci beaucoup,

Anna

Forum about Teacher ads - Others school - (c) Etudiants du Monde / Students of the World
if any remark / question, please contact the webmaster:

https://StudentsOfTheWorld.info