Forum about Teacher ads - Middle school
- Optional filter -
Text search :
Your school hasn't got its own website yet ? Click here to create one
It's easy, it's free! [advantages]  -  [help]

modify delete 130643 - from Lahcen (Morocco) - 2022-12-05
Middle school : "Correspondance"

Je suis lahcen. Professeur de français au collège au Maroc exactement à Casablanca . J'ai une classe de 28 élèves entre 12 et 13 ans qui cherchent à correspondre avec plusieurs pays et régions pour les découvrir . Mon projet est de correspondre par lettres ( poste ) mais aussi faire un blog commun ou groupe facebook pour poster des photos de nos établissements, nos pays,nos traditions, nos cultures mais aussi des sorties, des plats, des chansons etc...... Et nous sommes ouvert à d'autres propositions

130643 -
modify delete 131003 - Reply from Caroline (Canada) - 2023-08-07

Bonjour,

Je viens de lire votre message. Seriez-vous toujours intéressés par un tel projet ? J'aurai une classe d'environ 28 élèves de 12-13 ans à la rentrée scolaire en août et je cherche à mettre sur pied un projet de correspondance avec eux.

Écrivez-moi si vous êtes intéressés.

Bonne journée !

130643 -
modify delete 130681 - Reply from Nadège (France) - 2023-01-02

Bonjour, je suis prof de français dans le sud de la France. J’aimerais que mes élèves de sixièmes puissent correspondre avec des élèves du Maroc dans le cadre de notre projet du Livre Vivant (un des livres est sur l’aéropostale avec notamment la première ligne France-Maroc).
Bonne année au passage !

Forum about Teacher ads - Middle school - (c) Etudiants du Monde / Students of the World
if any remark / question, please contact the webmaster:

https://StudentsOfTheWorld.info