Forum about Teacher ads - Middle school
- Optional filter -
Text search :
Your school hasn't got its own website yet ? Click here to create one
It's easy, it's free! [advantages]  -  [help]

modify delete 130175 - from Federica (Italy) - 2022-08-12
Middle school : "Echange Toscane - Provence- Cote d'Azur"

Coucou! Je propose un échange pour 10/15 élèves bien motivés, de 13 ans (4e), à partir de cette année scolaire! 2022-2023! On pourrait se voir déjà à mars/avril....On pourrait commencer par une correspondance et des appels vidéo de la salle de classe...
Qui d'entre vous est intéressé?!? Pour nous, ce serait mieux le Sud de la France... pour parler d'art et de nature...ou tout simplement pour améliorer le français et l'italien de nos élèves!!!
Allez!!!Je vous attends!!!
Bien amicalement, Federica

130175 -
modify delete 130894 - Reply from Mélanie (France) - 2023-06-23

Bonjour
Je suis enseignante d'italien dans le sud de la France, au collège Les Ecrins, dans une petite ville qui s'appelle Embrun. Et je suis moi aussi à la recherche d'un partenariat avec l'Italie (et de préférence la Toscane!). Je voudrais monter un échange pour mes 4è et/ou 3è bilangue. Je vous laisse mon adresse mail : melanie.ferraro@laposte.net
N'hésitez pas à m'écrire!
A presto ;)
Mélanie

130175 -
modify delete 130263 - Reply from Emmanuelle (France) - 2022-08-30

Bonjour,
Je suis professeur d'italien dans un collège à 50 km de Paris. Je suis intéressée par cette proposition: j'aimerais mettre en place une correspondance épistolaire et/ou vidéo entre mes élèves de 4ème et des élèves italiens. Ils seront entre 15 et 20 normalement.
Merci
Emmanuelle

Forum about Teacher ads - Middle school - (c) Etudiants du Monde / Students of the World
if any remark / question, please contact the webmaster:

https://StudentsOfTheWorld.info