Forum about Teacher ads - Middle school
- Optional filter -
Text search :
Your school hasn't got its own website yet ? Click here to create one
It's easy, it's free! [advantages]  -  [help]

modify delete 127679 - from abdelfattah (Morocco) - 2020-03-08
Middle school : "echanges d experiences"

Bonjour,

Urgent. Je suis professeur de mathematiques au Maroc ville de Marrakech, je cherche un collègue frncophone pour un échange scolaire.
Si vous êtes intéressés, laissez moi vos coordonnées et je vous contacterais.

Cordialement,

127679 -
modify delete 127712 - Reply from STÉPHANE (France) - 2020-03-27

Bonjour
Je suis enseignant en technologie dans un collège d'Annecy en France et coordinateur d'une section Croix Rouge dans le collège. Nous recherchons un échange pédagogique (plusieurs disciplines mais surtout les maths) avec un collège marocain. Par ailleurs, nous montons actuellement un projet avec l'association Bibliothèque Sans Frontières et cette classe Croix Rouge. Ce projet aurait pour but de venir dans un collège marocain pour fournier des livres avec des étagères que nos élèves auraient fabriquées. Je ne sais pas si cela peut vous intéresser ? Ce serait sans doute avec une classe de 27 élèves de cinquième (13 ans) et ce à partir du mois de septembre 2020 mais on peut commencer les échanges pédagogiques avant !
Si cela vous intéresse, nous sommes partants !!!
Merci beaucoup et j'espère que tout va bien pour vous et vos proches.
Cordialement
Stéphane Bouvier

127679 -
modify delete 127696 - Reply from abdelfattah (Morocco) - 2020-03-18

bonjour Tiphaine
j'ai lu ton message ,je crois que vous ete un groupe d'étudiant dans une établissement d'audio-visuelle ,je vois que votre projet répond pleinement au besoins reel et aux attentes de l'école d'aujourd'huit ,je vous souhète bon chance et je serais volentier à votre disposition soit en appelles soit en Email