Forum about Teacher ads
- Optional filter -
Text search :
Your school hasn't got its own website yet ? Click here to create one
It's easy, it's free! [advantages]  -  [help]

modify delete 122870 - from Mélanie (USA) - 2018-08-18
: "Correspondance avec collège français"

Bonjour,

Accompagnée d'une collègue nous avons eu l'opportunité d'aller aux USA durant 1 an afin d'effectuer un stage dans une école américain.
Nous avons pour projet d'effectuer un échange avec des élèves français afin de faire découvrir différentes culture et permettre à nos élèves de s'ouvrir au monde.
Nous serions vraiment ravie d'effectuer des échanges par mail ou courrier. Ou encore s'envoyer des souvenirs de nos pays respectifs.

Dans l'attente d'un retour.
Nous vous remercions.

Mathilde et Mélanie

122870 -
modify delete 123566 - Reply from Jalila (France) - 2018-09-12

Hello!
I'm an English teacher in theNorth-East of France and I'm looking for teachers who would be interested to work on projects (exchanging letters/ mails.... or others).
I am teaching pupils from year 7 to year 10.
Please let me know if you are interested.
Bye!
Jalila

122870 -
modify delete 123071 - Reply from Mélanie et Mathilde (USA) - 2018-08-26

Bérengère ta réponse nous intéresse beaucoup.
Tu peux nous contacter à l'adresse suivante : mel.manargadou@gmail.com

122870 -
modify delete 123011 - Reply from Aurore (France) - 2018-08-23

Bonjour,

Serait-il possible de te contacter pour avoir des informations sur le stage que tu as effectué pendant un an aux USA stp ?

Merci beaucoup

122870 -
modify delete 122919 - Reply from Berengere (France) - 2018-08-20

Bonjour,

Je suis professeur d'anglais dans un collège en Bourgogne. Nous ouvrons une section LCE (section euro) = approfondissement en 4e (13-15ans) dès septembre et je suis à la recherche de correspondants pour cette classe afin de monter un projet commun.
Je suis également intéressée pour trouver des correspondants à mes autres élèves afin d'approfondir leurs connaissances linguistiques et culturelles!
N'hésitez pas à me contacter, je suis disponible pour que nous échangions et mettions en place cette correspondance/projet rapidement!
A bientôt!

122870 -
modify delete 122896 - Reply from Céline (France) - 2018-08-19

Bonjour,
J'enseigne l'anglais en collège et lycée. Je recherche des correspondants américains pour mes 2 classes de 3ème (environ 50 élèves) et pour mes 2ndes (environ 30 élèves). J'aimerais qu'ils se présentent (mail, lettre, vidéo, skype...) dans un premier temps.

122870 -
modify delete 122882 - Reply from Genevieve (France) - 2018-08-18

Bonjour, je suis enseignante d'anglais dans un collège du sud de la France et votre annonce m'intéresse beaucoup ! Je recherche en effet un établissement américain pour permettre à mes élèves de s'ouvrir à une autre culture et pratiquer leur anglais. J'aurai cette année 2 classes de 6ème et une classe de 3ème. Je souhaiterais vivement, notamment pour mes 6èmes, organiser leur apprentissage autour de ces échanges (se présenter, présenter leur école/loisirs, description de leur ville, ....) Look forward to hearing from you!

122870 -
modify delete 122871 - Reply from François (French Guiana) - 2018-08-18

Bien le bonjour,

Je suis enseignant de mathématiques dans un collège de Guyane Française (Amérique du Sud) et je cherche à entretenir une correspondance Maths/Anglais, avec une collègue d'anglais, avec des élèves d'environ 12 ans dans un pays anglophone.

J'ai de nombreuses idées qui peuvent graviter autour de ce projet et toute idée est la bienvenue.

Contactez moi :)

François.

Forum about Teacher ads - (c) Etudiants du Monde / Students of the World
if any remark / question, please contact the webmaster:

https://StudentsOfTheWorld.info