Forum about Teacher ads - Middle school
- Optional filter -
Text search :
Your school hasn't got its own website yet ? Click here to create one
It's easy, it's free! [advantages]  -  [help]

modify delete 122858 - from Suzanne (USA) - 2018-08-17
Middle school : "correspondants francophones 11 à 14 ans svp"

Bonjour j'ai 90 élèves à Wichita, Kansas qui cherchent des correspondants francophones. Je préfère que les lettres s'échangent entre nos collèges. Si vous êtes prof d'anglais et ça vout dit, répondez moi :) Merci d'avance,

Mme Suzanne HANEY

122858 -
modify delete 124422 - Reply from clovis hugues (France) - 2018-10-24

Bonjour,

j'enseigne l'anglais dans un collège à cavaillon, j'ai 5 classes : 3 en sixième, une cinquième et une troisième. Nous cherchons des correspondants.

N'hésitez pas à me contacter: fm8401@yahoo.com

122858 -
modify delete 123896 - Reply from Christelle (France) - 2018-09-25

Hello everyone,

My name is Christelle. I teach English in France, in Burgundy.

I'd like to organise a correspondence for my students in Grade 6. They start learning English. There are 22 students. They could write letters in English and your students could write in English or in French if they study it.

I think this project could be an excellent way to motivate students to learn a foreign language. Sharing with native speakers is very important for motivation.

Please let me know if you are interested in this project.

Christelle
christelle_0905@yahoo.fr

122858 -
modify delete 123534 - Reply from Sonia (France) - 2018-09-11

Bonjour,
j'ai 60 élèves de 11 ans qui débutent en anglais. Je ne sais pas si ça correspond à ce que vous recherchez! Je suis professeur d'anglais dans un collège en France (en Bretagne).

122858 -
modify delete 123501 - Reply from Véronique (France) - 2018-09-09

Bonjour,

Je suis professeur d'anglai en France, près de Paris. Je suis également à la recherche de correspondants pour un groupe de 20 élèves qui étudient l'anglais. Il sont 13/14 ans et ont choisi une option pour appronfondir leurs connaissances du monde anglophone. N'hésite pas à me contacter si tu souhaites que nous menions des projets de correspondance et d'échanges pour nos élèves.

122858 -
modify delete 122920 - Reply from Berengere (France) - 2018-08-20

Bonjour,

Je suis professeur d'anglais dans un collège en Bourgogne. Nous ouvrons une section LCE (section euro) = approfondissement en 4e (13-15ans) dès septembre et je suis à la recherche de correspondants pour cette classe afin de monter un projet commun.
Je suis également intéressée pour trouver des correspondants à mes autres élèves afin d'approfondir leurs connaissances linguistiques et culturelles!
N'hésitez pas à me contacter, je suis disponible pour que nous échangions et mettions en place cette correspondance/projet rapidement!
A bientôt!

122858 -
modify delete 122893 - Reply from Celine (France) - 2018-08-19

Hello,
I am an English teacher in the west of France and I'm looking for penpals for my students who are in 9th grade (50 students) and in 10th grade (30 students). I'd like them to send emails or letters.

122858 -
modify delete 122892 - Reply from Aurélie (France) - 2018-08-19

Hi,

I would love to be able to correspond all year with your students! I live in Poitiers, in the west of France.
I'll have 11 year olds and 14 year olds if you are interested. I'll have roughly 24 pupils in each class.
Let me know !

Aurélie

122858 -
modify delete 122867 - Reply from Nadia (France) - 2018-08-18

Bonjour Suzanne,

J'enseigne le français dans un collège en France. J'ai une classe de 25 ou 26 élèves âgés de 13 ans.
Contacte moi vite si tu es intéressée par la mise en place d'une correspondance.
Merci.
Nadia

122858 -
modify delete 122863 - Reply from salomon (Togo) - 2018-08-17

bonjour
je suis GBEKE Salomo Yao enseignant au collège ici au Togo
je suis ^prof de mathématique et science-physique
je viens de créer une association dénommée UNION DES JEUNES VOLONTAIRES POUR LE DÉVELOPPEMENT

et bientôt nous serons reconnu internationalement
je voudrais qu’a travers cette association nous puissions faire connaitre la culture de tout un chacun de nos deux pays
on peut recevoir dans les vacances vos enfants et les fait connaitre les grands lieux touristique de notre pays le Togo et pourquoi pas les pays de son alentour
merci de m'avoir lu et je suis a l'écoute
amicalement

Forum about Teacher ads - Middle school - (c) Etudiants du Monde / Students of the World
if any remark / question, please contact the webmaster:

https://StudentsOfTheWorld.info