Forum about Teacher ads - High school
- Optional filter -
Text search :
Your school hasn't got its own website yet ? Click here to create one
It's easy, it's free! [advantages]  -  [help]

modify delete 121471 - from Laurel (USA) - 2018-05-17
High school : "Cherche un lycée en France pour une échange"

Bonjour. Je cherche un prof en France pour un échange 2018-2019. J'ai des élèves entre 16-17 ans, aux Etats Unis.

121471 -
modify delete 125476 - Reply from laetitia (France) - 2019-03-14

Bonjour,
Je suis professeur d'anglais dans le sud-Ouest de la France, je cherche également à organiser un échange avec les USA. J'ai des élèves âgés de 16 à 17 ans. Cela pourrait il encore vous interesser ?
Merci.

121471 -
modify delete 122329 - Reply from pierre (France) - 2018-07-04

Bonjour,
Je suis enseignant en France dans un petit établissement dans la région centre en plein milieu des châteaux de la Loire où nos élèves sont très intéressés par la mise en place d'un échange à la fois par mails et skype ainsi que de rencontre avec des étudiants aux USA. Nous avions par le passé un échange avec un autre lycée qui s'est arrêté suite au départ de l'enseignant américain et nous aimerions poursuivre ces expériences. Si l'idée de mettre en place cela vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter par mail (pierre.altemir@hotmail.fr).
Pierre

121471 -
modify delete 122130 - Reply from Roseline (France) - 2018-06-15

Bonjour,
Mon établissement est également à la recherche d'un échange.Nous sommes en Champagne Ardennes. Nous avons une section européenne d'une soixantaine d'élèves de 14 à 18 ans. Je suis entrain de monter un projet alliant sport, culture (et gastronomie).
Si cela vous intéresse, n'hésitez pas à nous contacter: rose_sky@hotmail.fr
Belle journée

121471 -
modify delete 122106 - Reply from Espinosa (France) - 2018-06-14