Forum about Teacher ads - Primary school
- Optional filter -
Text search :
Your school hasn't got its own website yet ? Click here to create one
It's easy, it's free! [advantages]  -  [help]

modify delete 119034 - from Stéphanie (USA) - 2017-10-08
Primary school : "Elèves californiens bilingues cherchent correspondants francophones"

Bonjour,

j'enseigne le français à 5 élèves américains âgés de 9 à 12 ans. Ils vivent dans la baie de San Francisco et sont francophones.
J'aurais souhaité travailler avec eux sur la correspondance et pouvoir mettre en place un projet avec une autre classe francophone (peu importe le pays).
Si cela vous intéresse n'hésitez pas à me contacter !
Stéphanie

119034 -
modify delete 129259 - Reply from Laurence (France) - 2021-08-14

Bonjour,

Je suis professeur dans l'est de la France et j'enseigne à des élèves de 11/12 ans. Ton projet est très intéressant. n'hésite pas à me répondre.
Laurence

119034 -
modify delete 119841 - Reply from florence (France) - 2017-11-17

Hello,

I'm Florence from France. I am a teacher in le Pecq, a city closed to Paris. I have 22 kids in my classroom:

17 between 7 and 8 years old
5 between 8 ans 9 years old.

If you are ok, we are ready to send first letters next week :)

Florence.

119034 -
modify delete 119181 - Reply from mondher (Tunisia) - 2017-10-13

Je suis enseignant de français dans une école tunisienne mes petits ont entre 8 et 10 ans (niveau débutant) je désire que mes élèves aient des correspondants d'autres pays . j'attends votre réponse .Merci

119034 -
modify delete 119044 - Reply from Elodie (France) - 2017-10-08

Bonjour Stéphanie,

J'ai une classe de 26 élèves de CM1 en Bretagne pour lesquels je recherche des correspondants anglophones. Dans quel cadre enseignes-tu le français à ces 5 jeunes américains ? Une correspondance USA vers France en français et France vers USA en anglais serait-elles envisageable ?
Merci.

Elodie

Forum about Teacher ads - Primary school - (c) Etudiants du Monde / Students of the World
if any remark / question, please contact the webmaster:

https://StudentsOfTheWorld.info