Forum about Teacher ads - High school
- Optional filter -
Text search :
Your school hasn't got its own website yet ? Click here to create one
It's easy, it's free! [advantages]  -  [help]

modify delete 118286 - from kristopher (USA) - 2017-09-13
High school : "lycee pres de NY recherche partenaire pour echange"

Bonjour!
J'enseigne le francais dans un petit lycee publique pres de New York City (environ 30 minutes au nord par train de banlieue). J'ai des classes aux niveaux "8th - 12th grade" (13-18 ans) J'aimerais trouver une ecole en France/Suisse/Belgique avec qui mes eleves pourront echanger des mails dans un premier temps; peut-etre pourrait-on etudier un certain theme en meme temps, par exemple, et eventuellement (ca serait mon but principal et ideal) organiser un vrai echange entre nos deux ecoles. Comme on est juste a cote de Manhattan, dans une communaute de banlieue plutot riche en activites, en culture, en histoire, en ressources, etc. je suis sur que vous trouverez que nous avons beaucoup a offrir!
Si cela vous interesse, n'hesitez pas a me recrire!
-kris
kkaram@ryeneck.org (courriel de l'ecole)

118286 -
modify delete 130841 - Reply from Magali (France) - 2023-05-16

Hi,
Are you still looking for penpals? If so, I'm still interested. I teach in Frnce (Nancy). keep me posted! magali.ruiz-aranda@hotmail.fr

118286 -
modify delete 125553 - Reply from May (France) - 2019-04-03

Hi! I'm french and I study in France ,I would like study in New York. Please contact me for talk more (sorry for my english).

118286 -
modify delete 125475 - Reply from laetitia (France) - 2019-03-14

Bonjour,
Je suis professeur d'anglais dans le sud ouest de la France et pars chaque année au mois d'Octobre à NY avec une vingtaine d'élèves entre 16 et 17 ans. Cette année nous y seront du premier au 8 Octobre 2019. Je suis très intéressée par la possibilité de visiter un lycée sur cette période et si cela est possible d'organiser un échange par la suite.

118286 -
modify delete 121332 - Reply from corinne (France) - 2018-04-23

Hello
I have just seen your message and would be interested in setting up an exchange with a class of children aged 16-17 via mails + the internet and finally by hosting your pupils and going to America next year.
I teach in the east of France not too far from Alsace (Strasbourg, Colmar...)
Thanks for answering me
Corinne vennesson

118286 -
modify delete 120933 - Reply from Farida (France) - 2018-02-24

Bonjour,

J'organise des échanges avec des pays étrangers depuis plus de 20 ans...Lorsque j'étais au lycée, j'ai organisé des échanges avec les Etats-Unis, le Canada, l'Australie, la Nouvelle-Zélande, les Pays-Bas....maintenant je suis au collège et j'aimerais faire la même chose pour mes collégiens. Nous avons un échange avec le Canada, l'Allemagne...
Etes-vous toujours à la recherche d'un échange? Nous sommes dans le Nord de la France...
Merci de bien vouloir me répondre même si votre réponse est négative!
Cordialement,
Farida GRYSON

118286 -
modify delete 119963 - Reply from Erwann (France) - 2017-11-23

Bonjour,
je suis professeur d'anglais dans un petit collège public et rural de la Mayenne. Nous sommes situés entre Angers et Laval. Un pays de chevaux de courses.
Actuellement j'organise un voyage au Pays de Galles mais je souhaite donner une autre dimension à l'enseignement de l'anglais dans mon collège. Nous ne sommes que deux professeur d'anglais.
Je serais d'accord pour entamer un échange avec des jeunes élèves et d'envisager un échange physique par la suite
Il faut que j'en parle à ma direction mais ils sont plutôt favorables à ce genre de projets. nous avons un jumelage avec un collège allemand depuis très longtemps.
J'attends de vos nouvelles.
Erwann Bodilis

118286 -
modify delete 118804 - Reply from LAURENCE (France) - 2017-09-30

Bonjour!
Je viens de découvrir ton annonce, as tu trouvé?
En ce qui me concerne j'enseigne l'anglais a des élèves de lycée, et je cherche pour mon groupe de seconde de section européenne (22 ados super motivés) à établir une correspondance avec des élèves anglophones, et un échange (déplacement géographique) également, avec hébergement dans les familles des correspondants. Nous sommes près d'Agen, dans le sud-ouest de la France, entre Bordeaux et Toulouse.
Merci pour ta réponse!
Cordialement,
Laurence

118286 -
modify delete 118635 - Reply from Carine (France) - 2017-09-24

Dear Kris,

I am an English teacher in Paris and I am very interested in your project. I teach year seven and year eleven pupils this year. Please let me know if it is not too late and if Paris as a destination could interest you.

118286 -
modify delete 118507 - Reply from cathy (France) - 2017-09-20

Bonjour Kris,

J'enseigne l'anglais dans un collège de Salon de Provence, et nous cherchons nous aussi des correspondants . J'ai des élèves de 5èmes et de 4èmes et l'idée est pour nous aussi, après avoir échangé et mis en place des liens entre nos deux écoles , de prévoir un échange.
Notre directrice est tout à fait partante pour ce type de projet et nous accueillerions votre groupe avec le plus grand plaisir! Notre région est très belle.
Si tu es d'accord pour mettre un projet en place, dis le moi, nous trouverons des thèmes de recherche, et les élèves sont toujours très dynamiques et motivés. ça donne du sens à l'apprentissage des langues.
J'espère à très bientôt,

Cathy

118286 -
modify delete 118356 - Reply from isabelle (France) - 2017-09-15

Hello,

Hello Kristopher,
I am a French teacher and I live in the South of France in Montpellier near to the Mediterranean sea. The name of my high school in French is lycée Georges Pompidou.I teache history and geography in French of course but also in English in an international section and my pupils are between 15 and 18 and they have a good level in English. And their high school is located in a smart suburb near the downtown of Montpellier.

I would like to create a partnership with an American high school in order to organize an exchange between the pupils in the future. but I am interested in your approach.

If you are interested in this project you can contact me
Isabelle

118286 -
modify delete 118354 - Reply from Lydie (France) - 2017-09-15

Hello Kris,
Did you receive my message yesterday on your mail adress?
Lydie

118286 -
modify delete 118317 - Reply from Lydie (France) - 2017-09-14

Hello Kristopher,
I'm an English teacher in France in a brand new public HEQ Lycée in the Loire Valley.Since the school is only 3 years old I'm in charge of finding an American partner to start a real school trip exchange this school year by May or Nex year in September or October. I would really love to start talking to you to become your school partner. Please contact me as soon as you can.
Lydie

Forum about Teacher ads - High school - (c) Etudiants du Monde / Students of the World
if any remark / question, please contact the webmaster:

https://StudentsOfTheWorld.info