Forum about Teacher ads - Primary school
- Optional filter -
Text search :
Your school hasn't got its own website yet ? Click here to create one
It's easy, it's free! [advantages]  -  [help]

modify delete 114898 - from Hanane (USA) - 2016-12-27
Primary school : "recherche correspondance avec classe en Afrique"

Bonjour,
J'enseigne le français à Seattle dans une école bilingue à des enfants de CE1, CE2 (8/9 ans).
Nous aimerions correspondre avec une classe de même niveau de préférence. Dans le cadre de notre projet de classe sur l'Afrique, l'idéal serait que cette classe vienne d'Afrique.
N’hésitez pas à me contacter si vous êtes intéressés.

Cordialement,
Hanane

114898 -
modify delete 120064 - Reply from Moussa (Burkina Faso) - 2017-12-01

bonjour.je suis enseignant au Burkina et suis intéressé par ta demande.merci de me répondre

114898 -
modify delete 115638 - Reply from Gilles (France) - 2017-03-04

Bonsoir, je suis professeur d'une classe d'élèves de 7 à 9 ans à Bordeaux, une jolie ville en France. Nous apprenons un peu d'anglais et mes élèves aimeraient bien avoir des correspondants. Serais tu interessée pour commencer une correspondance jusqu'à la fin de l'année, par courrier, par mail...
Voici mon adresse capdebosgil@hotmail.fr et si tu souhaites voir notre école, nous avons un site: c'est l'école Thiers à Bordeaux.
A bientôt j'espère

114898 -
modify delete 114952 - Reply from Losseny (Mali) - 2017-01-01

Je suis directeur d'ecole d'une ecole privee a Bamako.Je souhaite qu mes eleves correspondznt avec vos eleves. Jecomptent sur vous.Me rci lossenyfof@yahoo.fr

114898 -
modify delete 114904 - Reply from Moussa (Senegal) - 2016-12-27

Bonjour. Je suis également professeur d'école au Sénégal. J'ai en charge une classe de CE2, en même temps responsable pédagogique de l'école. Nous sommes preneurs pour jumelage...

Forum about Teacher ads - Primary school - (c) Etudiants du Monde / Students of the World
if any remark / question, please contact the webmaster:

https://StudentsOfTheWorld.info