Forum about Teacher ads - Primary school
- Optional filter -
Text search :
Your school hasn't got its own website yet ? Click here to create one
It's easy, it's free! [advantages]  -  [help]

modify delete 112582 - from Miriame (USA) - 2016-08-31
Primary school : "recherche classe entre CP-CE2"

Je suis enseignante de français langue étrangère dans une petite école primaire et maternelle de l'Etat de Washington (près de Seattle). Je recherche une classe entre le CP et le CE2 venant de France ou d'un pays francophone pour communiquer et échanger avec mes élèves de CE1-CE2.
Merci de me contacter par email si vous êtes intéressés!

112582 -
modify delete 119842 - Reply from florence (France) - 2017-11-17

Hello,

I'm Florence from France. I am a teacher in le Pecq, a city closed to Paris. I have 22 kids in my classroom:

17 between 7 and 8 years old
5 between 8 ans 9 years old.

If you are ok, we are ready to send first letters next week :)

Florence.

112582 -
modify delete 113733 - Reply from MYLENE (France) - 2016-10-07

Bonjour, je suis enseignante en CE1 en France.

N'hésitez pas à me contacter.

Bien cordialement.

112582 -
modify delete 113252 - Reply from Magalie (France) - 2016-09-20

Bonsoir,

Je suis enseignante en France (dans les Hauts de France, au Nord) d'une classe de CE1/CE2, je suis moi-même à la recherche d'une classe francophone aux Etats-Unis, pour mes élèves! Je viens de voir votre annonce et j'espère qu'il n'est pas trop tard...
J'ai le projet cette année, de travailler sur les pays du monde et j'ai commencé par les USA, avec un album qui s'intitule "Emma à New-York"...
J'aimerais établir une correspondance postale ou par mail pour faire découvrir de façon plus concrète votre pays, votre culture à mes élèves et faire découvrir la nôtre en retour...Si vous êtes partante contactez moi pour plus d'informations!

112582 -
modify delete 112931 - Reply from Wendy (France) - 2016-09-11

Bonjour!
Je suis enseignante dans une petite école du Nord de la France, dans une classe de 25 élèves de CP-CE1. Je suis très intéressée pour établir une correspondance scolaire avec une classe comme la vôtre, francophone mais d'un autre pays!
N'hésitez pas à m'écrire si vous êtes intéressée également!
Bien cordialement!
Wendy Leprince

112582 -
modify delete 112674 - Reply from ALICE (France) - 2016-09-03

Bonjour,
je suis très intéressée par votre annonce! J'ai une classe de CE2 (23 élèves) à Paris dans le 11ème arrondissement. Nous pourrions commencer par nous envoyer des lettres (ou mails) de présentation puis présentation de notre ville/quartier et de notre pays!
N'hésitez pas à nous contacter!!:)

112582 -
modify delete 112660 - Reply from Pauline (France) - 2016-09-02

Bonjour, j'enseigne en classe unique sur une ile en Bretagne, l'ile de Batz (CE1 à CM1), je suis intéressée aussi pour une correspondance!

112582 -
modify delete 112638 - Reply from Marie-Hélène (Belgium) - 2016-09-01

Bonjour,
je suis maître de sciences dans une école en Belgique, j'ai des enfants de deux ans et demi jusqu'à 12 ans. Je serais intéressée par une correspondance régulière entre vos élèves et les miens. Voici mes coordonnées mhecb@hotmail.com
Marie-Hélène

112582 -
modify delete 112583 - Reply from Audrey DOLIN (France) - 2016-08-31

Bonjjour,
je suis enseignante en classe de CE1/CE2 en France, dans la région Rhône Alpes, au pied du Vercors vers Grenoble et je souhaiterai vivement trouver une classe qui se trouve sur le continent américain pour correspondre tout au long de l'année, pour échanger sur notre culture et notre mode de vie. Contactez moi si vous êtes toujours intéressée!
A très bientôt
Audrey

Forum about Teacher ads - Primary school - (c) Etudiants du Monde / Students of the World
if any remark / question, please contact the webmaster:

https://StudentsOfTheWorld.info