Forum about Teacher ads - Primary school
- Optional filter -
Text search :
Your school hasn't got its own website yet ? Click here to create one
It's easy, it's free! [advantages]  -  [help]

modify delete 112582 - from Miriame (USA) - 2016-08-31
Primary school : "recherche classe entre CP-CE2"

Je suis enseignante de français langue étrangère dans une petite école primaire et maternelle de l'Etat de Washington (près de Seattle). Je recherche une classe entre le CP et le CE2 venant de France ou d'un pays francophone pour communiquer et échanger avec mes élèves de CE1-CE2.
Merci de me contacter par email si vous êtes intéressés!

112582 -
modify delete 119842 - Reply from florence (France) - 2017-11-17

Hello,

I'm Florence from France. I am a teacher in le Pecq, a city closed to Paris. I have 22 kids in my classroom:

17 between 7 and 8 years old
5 between 8 ans 9 years old.

If you are ok, we are ready to send first letters next week :)

Florence.

112582 -
modify delete 113733 - Reply from MYLENE (France) - 2016-10-07

Bonjour, je suis enseignante en CE1 en France.

N'hésitez pas à me contacter.

Bien cordialement.

112582 -
modify delete 113252 - Reply from Magalie (France) - 2016-09-20

Bonsoir,

Je suis enseignante en France (dans les Hauts de France, au Nord) d'une classe de CE1/CE2, je suis moi-même à la recherche d'une classe francophone aux Etats-Unis, pour mes élèves! Je viens de voir votre annonce et j'espère qu'il n'est pas trop tard...
J'ai le projet cette année, de travailler sur les pays du monde et j'ai commencé par les USA, avec un album qui s'intitule "Emma à New-York"...
J'aimerais établir une correspondance postale ou par mail pour faire découvrir de façon plus concrète votre pays, votre culture à mes élèves et faire découvrir la nôtre en retour...Si vous êtes partante contactez moi pour plus d'informations!

112582 -
modify delete 112931 - Reply from Wendy (France) - 2016-09-11

Bonjour!