Forum about Teacher ads
- Optional filter -
Text search :
Your school hasn't got its own website yet ? Click here to create one
It's easy, it's free! [advantages]  -  [help]

modify delete 111040 - from Mounir (Morocco) - 2016-05-31
: "Proposition"

Bonjour,

Etablissement scolaire situé dans le nord-est du Maroc, nous souhaitons mener un projet commun "classe à classe" avec un établissement en France pour la rentrée prochaine pour le CE2, CM1 ou CM2.

Nous voulons travailler sur un projet qui durera toute l'année.

Merci et peut être à bientôt,

Mounir

111040 -
modify delete 111711 - Reply from Amandine (France) - 2016-07-19

Bonjour,
Je recherche une classe de correspondants pour l année prochaine. J ai déjà mené un projet de ce type l année dernière avec la Corée du sud et ce fut très riche :envoi de colis, de lettres, d email, de vidéos ,de jeux ....
Dites moi si cela vous intéresse

111040 -
modify delete 111136 - Reply from Mounir (Morocco) - 2016-06-08

Bonjour,

Bien sur que ça nous intéresse! Je vous propose qu'on échange en privé SVP.

pfeformation@gmail.com

Merci

Mounir

111040 -
modify delete 111079 - Reply from Anne-Marie (France) - 2016-06-04

Bonjour. Je suis très intéressée par votre annonce. Je suis enseignante dans une classe de CE2 d'une école primaire de Vendée (ouest de la france). j'aimerais entreprendre une correspondance avec des classes sur d'autres continents. Mes élèves seront âgés de 8 à 9 ans. Les échanges pourront se faire par courrier électronique ou courrier postal. J'aimerais que nous échangions autour des paysages, de la faune, de la flore, de l'environnement et de la vie quotidienne des élèves. Et pourquoi pas échanger sur des contes, des danses, des recettes de cuisine, ... Si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à me contacter. Cordialement, A.Marie

Forum about Teacher ads - (c) Etudiants du Monde / Students of the World
if any remark / question, please contact the webmaster:

https://StudentsOfTheWorld.info