Forum about Teacher ads - Primary school
- Optional filter -
Text search :
Your school hasn't got its own website yet ? Click here to create one
It's easy, it's free! [advantages]  -  [help]

modify delete 109689 - from mifrani mohamed (Morocco) - 2015-12-16
Primary school : "annonce"

je suis directeur d ecole primaire au maroc je cherche partenariat avec des ecoles fran_ belges

109689 -
modify delete 111020 - Reply from Mohamed (France) - 2016-05-28

Bonsoir actuellement je travaille en France en tant que agent de propreté dans les écoles résidence salle de théâtre médiathèque.
Je cherche une place en tant que responsable des agent de nettoyage au saint de votre école. Je possède un diplôme d'agent d'entretien encadrant une équipe. Habilitation électrique BR.Je vous demande de m'excuser pour l'offre .

109689 -
modify delete 110019 - Reply from bernard (France) - 2016-01-27

Bonjour,
En reponse à de nombreuses recherchesd'echanges entre jeunes marocains et français,moi-meme français vivant en alternance entre boudnib au maroc et la rochelle en france,je vous propose d'organiser des sejours chez nous à boudnib dansl'idée de decouvrir au travers d'un projet educatif serieux,la culture familiale française dans laquelle nous vivons.
Nous disposons d'une petite structure touristique qui conviendrait pour recevoir des groupes d'environ dix jeunes.
Si l'idée de sejours(français)au maroc peut vous interesser alors je vous remercie de bien vouloir me donner votre avis et d'etudier toute les possibilités de satisfaire vos demandes.
crdiales salutations B Duboy tel 06 68 93 95 64

109689 -
modify delete 109798 - Reply from mifrani mohamed (Morocco) - 2015-12-30

voici notre adresse ecole abou mohamed salih quartier ourida 1 ville de safi maroc

109689 -
modify delete 109694 - Reply from katy (France) - 2015-12-17

Bonjour

je suis enseignante dans une école rurale en Bretagne.
J'ai 22 Ce1 Ce2, je souhaiterais établir une correspondance.
Toutes propositions sera accueillies avec plaisir. (un petit faible pour Clément aplati)

bien cordialement

Katy VEILLON

Forum about Teacher ads - Primary school - (c) Etudiants du Monde / Students of the World
if any remark / question, please contact the webmaster:

https://StudentsOfTheWorld.info