Forum about Teacher ads - Primary school
- Optional filter -
Text search :
Your school hasn't got its own website yet ? Click here to create one
It's easy, it's free! [advantages]  -  [help]

modify delete 109330 - from samir (Morocco) - 2015-11-21
Primary school : "collaboration"

Monsieur,

Nous sommes une Association des parents d’élève école primaire al mariniyine à tillila Agadir MAROC

Nous vous informons que nous serons très honorés de votre collaboration, nous espérons que nous aurons une occasion pour travailler ensemble.
Nous restons à votre entière disposition pour tout renseignement complémentaire.
Nous espérons que cette année scolaire nous ferons un grand progrès dans notre collaboration.

Veuillez agréer, Monsieur, l’expression de nos sentiments distingués.

A.P.E AGADIR

Association des Parents d’Elèves Ecole Primaire Al mariniyine à tillila Agadir MAROC

Email: apeagadir@gmail.com

Samir fathi

Gsm : 00 212 6 61 61 29 19

Adjoint trésorerie

109330 -
modify delete 109443 - Reply from Florent (Burkina Faso) - 2015-12-01

Bonjour Monsieur!
Nous sommes une école primaire au Burkina Faso, plus précisément à Ouagadougou.Nous serons heureux de collaborer avec vous et de partager nos expériences.
En attente de votre réponse, veuillez agréer mes salutations les meilleures.

109330 -
modify delete 109384 - Reply from margot (Great Britain) - 2015-11-26

Bonjour,

Je suis française et professeur de français en Angleterre. Mes élèves ont 11-12 ans, sont francais mais vont a l'école anglaise la semaine et a l'école française le samedi matin seulement.
Je cherche a jumeler ma classe de 10 élèves avec une classe dans un pays francophone afin d'échanger en francais, pour améliorer leur maitrise de la langue et surtout échanger sur la culture a travers des emails, dessins etc
Dites moi si ca vous intéresserait,

Merci
Margot

Forum about Teacher ads - Primary school - (c) Etudiants du Monde / Students of the World
if any remark / question, please contact the webmaster:

https://StudentsOfTheWorld.info