Forum about Teacher ads - Others school
- Optional filter -
Text search :
Your school hasn't got its own website yet ? Click here to create one
It's easy, it's free! [advantages]  -  [help]

modify delete 109300 - from Karima (Morocco) - 2015-11-19
Others school : "correspondance GS"

Bonjour,
Je suis enseignante en GS à Rabat au Maroc. j’ai deux classes de 20 et 21 élèves chacune et je suis à la recherche de correspondants pour "mes" enfants :-)sachant qu'ils commencent à déchiffrer et donc à "lire"....
Cela vous intéresserait-il ?
Merci de votre retour.
Cordialement,
Karima

109300 -
modify delete 114949 - Reply from Losseny (Mali) - 2017-01-01

Je suis Losseny Fofana je directeur d'une ecole privee j'aimerais que mes eleves correspondent avec vos eleves.J'attends votre reponse avec impatience.

109300 -
modify delete 109369 - Reply from Emilie (France) - 2015-11-25

Bonjour
J'ai des gs cp en France et je serais très intéressée pour correspondre rapidement avec vous
Merci pour votre réponse Cdt
Emilie

109300 -
modify delete 109303 - Reply from maher (Tunisia) - 2015-11-19

Salu chère collègue Karima sois sûr que je suis heureux de vous correspondre .je suis un instituteur et je pratique la langue française ici en Tunisie avec des èlèves de l'âge de 11 ans et l'âge de 9ans . J'aimerai avoir une idée sur votre travail avec vos élèves en Maroc . Est ce qu'ils comprennent la langue française ? Mes élèves aiment savoir votre mode de travail et surtout votre projet de travail avec les apprenants Si vous êtes intéressés de faire une correspondance avec nous . j'attends votre réponse avec tous mes respects Merci A bientôt
medalichabir@yahoo.fr

Forum about Teacher ads - Others school - (c) Etudiants du Monde / Students of the World
if any remark / question, please contact the webmaster:

https://StudentsOfTheWorld.info