Forum about Teacher ads - Primary school
- Optional filter -
Text search :
Your school hasn't got its own website yet ? Click here to create one
It's easy, it's free! [advantages]  -  [help]

modify delete 107865 - from NACERA (Morocco) - 2015-09-18
Primary school : "Ecole francophone au Maroc"

Nous sommes une école Primaire francophone au Maroc, nous aimerions mettre en place un système de correspondance pour 8 classes. Deux classes de CE1; CE2 , CM1, CM2.

Je vous laisse revenir vers moi

107865 -
modify delete 112471 - Reply from Mel (France) - 2016-08-28

Bonjour,
Je suis enseignante en France en region parisienne, j'ai des élèves de CE1 (7 ans)et je souhaite correspondre de manière régulière avec une classe du même âge afin d'échanger sur nos milueux, paysages, modes de vie....afin de faire découvrir à mes élèves un espace lointain différent de leur espace proche.
Seriez vous intéressés?
Bien cordialement,
Melanie

107865 -
modify delete 108862 - Reply from Bénédicte (France) - 2015-10-28

Bonjour,
êtes vous toujours intéressés par de la correspondance ? Nous sommes une classe de CE1 / CE2 et nous cherchons des élèves francophones pour partager notre vie et notre culture.
Nous attendons vite de vos nouvelles

107865 -
modify delete 108080 - Reply from farida (Reunion) - 2015-09-25

Bonjour,
Tout d'abord je me pr�sente, je me nomme ROBERT Farida et je suis responsable d'animation dans le p�riscolaire dans l'�cole �l�mentaire du "centre" de Saint Joseph situ� � l'ile de la R�union (D�partement outremer).
Dans le cadre du dispositif de PEDT (Projet Educatif Territorial )qui � pour but de tirer parti de toutes les ressources du territoire et de cr�er des synergies pour garantir une plus grande continuit� �ducative entre les projets des �coles et les activit�s propos�es aux �l�ves en dehors du temps scolaire et offrir � chaque enfant un parcours �ducatif coh�rent et de qualit�.