Forum about Teacher ads - Middle school
- Optional filter -
Text search :
Your school hasn't got its own website yet ? Click here to create one
It's easy, it's free! [advantages]  -  [help]

modify delete 107848 - from Julie (USA) - 2015-09-17
Middle school : "Classe de sixieme ecole americaine section francaise"

Bonjour,

Je suis la professeure de francais de la classe de 6e de l'ecole international de Broward en Floride. Je recherche une classe d'eleves de 6e en France pour correspondre pendant cette annee scolaire.

Merci :)

107848 -
modify delete 116902 - Reply from Anne (France) - 2017-07-25

Bonjour! Je suis habite à Cannes dans le sud de la France. En septembre j'aurai trois classes de sixième première année d'anglais et je cherche également à ce que mes élèves correspondent avec des élèves qui parlent anglais comme langue maternelle. Je serai ravi qu'une de mes classes correspond avec votre classe et que nous nous envoyons soit des lettres pour la première fois comme ça ils peuvent décorer écrire des petits mots et puis ensuite par e-mail pour aller plus vite.
J'espère que nous aurons la joie de travailler ensemble. Nézy t'es pas à m'envoyer un mail au plus vite. Bonne journée Anne

107848 -
modify delete 111225 - Reply from lydia (France) - 2016-06-17

Bonjour,
Je suis professeur d'histoire géographie dans un collège situé en Charente entre Cognac et Angoulême et avec mes deux collègues d'Anglais, nous souhaiterions à la rentrée prochaine (année scolaire 2016-2017) correspondre avec des élèves américains, échanges de documents réalisés en anglais sur la plateforme d'échange Edmodo (je me charge de la configuration, mais facile d'échanger) et autres.... Si vous êtes interessée, vous pouvez me contacter par mail pour plus de renseignements et permettre d'échanger entre nous.
A bientôt!

107848 -
modify delete 109557 - Reply from sébastien (France) - 2015-12-09

Hi,