Forum about Teacher ads
- Optional filter -
Text search :
Your school hasn't got its own website yet ? Click here to create one
It's easy, it's free! [advantages]  -  [help]


modify delete 107417 - from Matthew (USA) - 2015-09-05
: "exchange"

Bonjour a tous. Je m'appelle Matt et je suis prof. de francais dans un lycee prive dans le Massachusetts. Mon but est de mettre en place un echange par mail (ou eventuellement par Skype) avec des etudiants francophones. Nous aurons 65 etudiants de 14 a 18 ans. Je suis ouvert a toutes vos idees. L'essentiel c'est qu'ils sortent la tete du manuel de classe.


107417 -
modify delete 109438 - Reply from Laurence (France) - 2015-11-30

Bonjour, je m'appelle Laurence et je suis au lycée (9th grade), j'ai 15 ans. Je serai intéressée pour échanger avec un de vos élève.

107417 -
modify delete 108612 - Reply from Linda (France) - 2015-10-19

Bonjour,

Je suis intéressée par votre proposition d'établir des échanges entre nos classes. J'enseigne à deux classes de 1ère technologique et à une classe de 2nde générale. Je ne sais pas si mes élèves seront très intéressés cependant, notamment ceux de 1ère techno un peu allergique à l'anglais... Ceci dit je vous écris quand même notamment car il y a déjà un élève de 2nde qui aimerait avoir un(e) correspondant(e).

Comme ce sont les vacances en France, sa maman est à la recherche d'un correspondant dès aujourd'hui afin que son enfant (il s'appelle Manuel) puisse profiter de son temps libre pour discuter via mail, tchat et vidéo conférence sur skype.

Y a-t-il déjà un(e) élève particulièrement motivé(e) afin que je puisse le/la mettre en contact avec Manuel ? Il a 14 ans et demi et, de ce que j'ai compris, s'intéresse beaucoup aux séries et aux films américains.

Merci beaucoup.

107417 -
modify delete 107541 - Reply from Frédérique (France) - 2015-09-07

Hi Matt,
I'm Frédérique. I teach English in a highschool in Tarbes, in the south of France, near the Spanish border. I have just changed school. Last year I was in a middleschool and my pupils had penpals in a private school in Falmouth, Cape Cod! This year I have students aged 15 to 18. I'm used to snail mail, I've never tried skype but why not! So if you're interested, let me know so I can ask my students.

107417 -
modify delete 107529 - Reply from Meziane (France) - 2015-09-07

Bonjour, j'enseigne l'anglais à des classes composées d'élèves de 12 à 15 ans dans un collège de l'Est de la France. Je suis très intéressée par votre annonce voulant moi même mettre en place une correspondance par mail et/ou skype.

Merci de bien vouloir me recontacter.

Inès

107417 -
modify delete 107452 - Reply from Kokou (Togo) - 2015-09-06

Salut
Comment allez vous? je suis encadreur de quelques enfants de mon quartier. pour cette nouvelle j'ai deja regroupé quelques jeunes pour aider les enfants en les donnant quelques fournitures scolaires. En dehors de ces aides je desire au cours de l'année accademique 2016-2017 ,qui est prévu pour le 28 Septembre prochain, mettre ces enfants en lien de correspondance avec vos enfants. Leur age est compris entre 06-15 ans.

Dans l'attente d'une suite favorable veuillez recevoir mes sinceres salutations

107417 -
modify delete 107419 - Reply from Christelle (France) - 2015-09-05

Bonjour, je suis professeur de francais dans un collège francais à Gradignan (communauté urbaine de Bordeaux). J'ai une classe de 4ieme de 29 élèves (13 ans) et une classe de 3ieme de 23 élèves (14 ans). J'ai déjà fait une correspondance l'an dernier avec un é tablissement en Suisse. Nous venons de démarrer l'année avec la classe de 4ieme avec une séquence sur l'épistolaire... Je souhaite correspondre en francais et pourquoi pas en anglais avec mon collègue d'anglais. Serais-tu intéressé ? C.T.




Forum about Teacher ads - (c) Etudiants du Monde / Students of the World
if any remark / question, please contact the webmaster:

https://StudentsOfTheWorld.info