Forum about Teacher ads - Primary school
- Optional filter -
Text search :
Your school hasn't got its own website yet ? Click here to create one
It's easy, it's free! [advantages]  -  [help]

modify delete 107335 - from bouchra (Morocco) - 2015-09-03
Primary school : "Echange interculturel"

Bonjour,
Je suis enseignante de français dans une ècole privée à Rabat. J'ai en charge deux classes CM2 et 6° (10-11 ans). L'objectif de mon annonce est de construire un échange interculturel avec la france dans le cadre d'un projet.
Merci d'avoir porté de l'intérêt à cette annonce! Cordialement Bouchra

107335 -
modify delete 107875 - Reply from margot (Great Britain) - 2015-09-18

Bonjour,

J'ai vu votre annonce sur le site studentsoftheworld.info. Je suis enseignante de francais a Londres, Angleterre. j'enseigne a des enfants francais le samedi matin, qui vont a l'école anglaise pendant la semaine. Ils ont entre 11-12 ans. Est ce que ca vous intéresserait de commencer un projet d'échange ? ( lettres, emails, etc) . Ce qui serait le plus interessant c'est d'echanger sur la vie quotidienne, leurs activités, leurs traditions et bien sur la diversité culturelle, et les differences entre nos deux pays!

Merci bien ,

Margot,
Enseignante de CM1,
Londres.

107335 -
modify delete 107358 - Reply from Nicolas (France) - 2015-09-03

Bonjour Bouchra
L'idée d'une correspondance scolaire m'intéresse.
Nous : classe de 27 CM2 dans village rural montagnard ( 1 000 m ) d'altitude sur le Vercors.
La différence avec une autre région pourrait être intéressante.
à voir ce que l'on peut faire

107335 -
modify delete 107352 - Reply from Valérie (France) - 2015-09-03

Bonjour Bouchra,
je suis en charge d'un cm2 dans une école publique française, du côté de Lyon, je serais aussi intéressée par ce type d'échange
alors, vous pouvez me joindre au mail indiqué
cordialement
valérie

Forum about Teacher ads - Primary school - (c) Etudiants du Monde / Students of the World
if any remark / question, please contact the webmaster:

https://StudentsOfTheWorld.info