Forum about Teacher ads - Primary school
- Optional filter -
Text search :
Your school hasn't got its own website yet ? Click here to create one
It's easy, it's free! [advantages]  -  [help]

modify delete 104068 - from abdeddaim (Morocco) - 2015-06-24
Primary school : "correspondance scolaire"

je suis un enseignant du maroc, je cherche de la correspondance scolaire pour mes élèves,agés entre 9 et 10 ans voici notre site:
www.classe4.fr.cr

104068 -
modify delete 109947 - Reply from Michelle (Canada) - 2016-01-21

Bonjour ! Est-ce que vous avez des élèves qui apprennent l'anglais ? Nous voudrions correspondre - nous en français, eux en anglais - si vous voulez bien ! Nous habitons la ville de Toronto, Canada. Je m'appelle Michelle et je suis professeur de français pour cinq filles âgées de 10 ans, une heure par semaine. Nous souhaitons aussi un échange culturelle. En ésperant de vous lire, nous vous saluons ! La classe de Westminster, Toronto.

104068 -
modify delete 108627 - Reply from belgin (Turkey) - 2015-10-20

hi I am an english teacher in Turkey I have 25 students in two diferent classes they are 10_11 years old.I am interested in you.ýf you are interested in me please send me an e mail

104068 -
modify delete 106371 - Reply from abdeddaim (Morocco) - 2015-08-06

ok, nous pouvons commencer à la fin du mois de septembre car la rentrée au Maroc est le 10/9 VOICI MON EMAIL : smimou9@gmail.com

104068 -
modify delete 106344 - Reply from Raja (France) - 2015-08-06

Bonjour, Je suis enseignante en région parisienne en CM1 pour l'année 2015-16 et serais intéressée pour monter un projet de correspondance avec votre classe. J'ai visité votre site internet et je trouve ça très intéressant. Je vous ai également envoyé une invitation via facebook. Au plaisir de vous lire, afin de voir si nous pouvons monter ce projet ensemble. A bientôt. Raja

Forum about Teacher ads - Primary school - (c) Etudiants du Monde / Students of the World
if any remark / question, please contact the webmaster:

https://StudentsOfTheWorld.info