Forum about Teacher ads
- Optional filter -
Text search :
Your school hasn't got its own website yet ? Click here to create one
It's easy, it's free! [advantages]  -  [help]

modify delete 102933 - from Ferrandine (Germany) - 2015-02-10
: "recherche de correpondants français"

Bonjour tout le monde! Je suis prof de français dans un collège allemand et je suis à la recherche des correspondants pour mes élèves de 6ème (entre 11 et 12 ans). L'objectif est de mettre en place une correspondance régulière ou un échange sur plusieurs années.
Cordialement
Ferrandine

102933 -
modify delete 109865 - Reply from aristide (Burkina Faso) - 2016-01-11

merci bien pour votre annonce et je vous informe que je suis interesse, merci de me contacter inbox pour les modalités

102933 -
modify delete 103199 - Reply from Julie (France) - 2015-03-11

Bonjour,
Je suis professeur des écoles en charge du cours d'allemand cette année et je cherche des destinataires pour les cartes postales de Paris rédigées par les 9 élèves de cm2! J'ai également 9 cm1 qui sont débutants. Ce groupe de 18 élèves de 10 à 11 ans seraient ravis de trouver des correspondants, et moi aussi!
Bis bald!
Julie HENRI
Ecole Primaire Jules Ferry près de Paris

102933 -
modify delete 103183 - Reply from Christine (France) - 2015-03-10

Bonjour,

je fais partie d'une petite association d'échange franco-irlandaise et nous avons une demande d'un irlandais de 15 ans qui aime le sport et les technologies (il bricole beaucoup) qui aimerait faire un échange de 3 semaines avec un allemand de son âge (3 semaines en allemagne et 3 semaine en Irlande. Si vous connaissez une famille que cela interresserait de faire un échange de famille à famille merci de leur donner mes coordonnées email que nous puissions leur parler de ce jeune garçon qui demande à faire un échange. En France nombreux sont les jeunes qui veulent faire des échanges anglophones sans trouver de correspondant alors je pense qu'il en va de même pour les allemand et je trouve dommage de ne pas trouver un correspondant à Eoin je jeune irlandais souhaitant faire l'échange

102933 -
modify delete 103167 - Reply from dehan (Ivory Coast) - 2015-03-07

IAM a cool man from ivory coast ; west africa; i was born on 24 december 1976; i would like to be your penpal; first i dont like to lie to people; i do security job in abidjan.which is our capital. do you speak little french. take care

102933 -
modify delete 103155 - Reply from Jean-Pierre (France) - 2015-03-04

Je recherche des correspondants en allemands ou néerlandais pour des élèves de collège entre 11 et 14 ans habitant près de la frontière entre la France et l'Allemagne (région de Metz) et qui ont encore le goût de s'envoyer de vraies lettres.
Merci de me répondre si vos élèves sont dans le même état d'esprit.

102933 -
modify delete 102963 - Reply from benmassaoud souad (Tunisia) - 2015-02-13

Bonsoir
Je suis enseignante de francais dans une ecole francaise A Tunis en CM1
a BIENTOT

102933 -
modify delete 102936 - Reply from mbarek jaifi (Morocco) - 2015-02-11

salut prof
je suis intéressé pour cette correspondance mes éleves avec ma classe 5 eme primaire au maroc . j aimerais bien que nos classes se connaissent pour qu elles puissent changer d idées .

merci

Forum about Teacher ads - (c) Etudiants du Monde / Students of the World
if any remark / question, please contact the webmaster:

https://StudentsOfTheWorld.info