Forum about Teacher ads
- Optional filter -
Text search :
Your school hasn't got its own website yet ? Click here to create one
It's easy, it's free! [advantages]  -  [help]

modify delete 102933 - from Ferrandine (Germany) - 2015-02-10
: "recherche de correpondants français"

Bonjour tout le monde! Je suis prof de français dans un collège allemand et je suis à la recherche des correspondants pour mes élèves de 6ème (entre 11 et 12 ans). L'objectif est de mettre en place une correspondance régulière ou un échange sur plusieurs années.
Cordialement
Ferrandine

102933 -
modify delete 109865 - Reply from aristide (Burkina Faso) - 2016-01-11

merci bien pour votre annonce et je vous informe que je suis interesse, merci de me contacter inbox pour les modalités

102933 -
modify delete 103199 - Reply from Julie (France) - 2015-03-11

Bonjour,
Je suis professeur des écoles en charge du cours d'allemand cette année et je cherche des destinataires pour les cartes postales de Paris rédigées par les 9 élèves de cm2! J'ai également 9 cm1 qui sont débutants. Ce groupe de 18 élèves de 10 à 11 ans seraient ravis de trouver des correspondants, et moi aussi!
Bis bald!
Julie HENRI
Ecole Primaire Jules Ferry près de Paris

102933 -
modify delete 103183 - Reply from Christine (France) - 2015-03-10

Bonjour,