Forum about Teacher ads - Middle school
- Optional filter -
Text search :
Your school hasn't got its own website yet ? Click here to create one
It's easy, it's free! [advantages]  -  [help]

modify delete 102102 - from Hicham El Hayani (Morocco) - 2014-11-18
Middle school : "Je cherche collège pour correspondance et jumlage"

Salut.Je suis professeur de français dans un collège à Khénifra, une petite ville du Moyen-Atlas au Maroc. je travaille avec mes élèves sur un projet de correspondance avec un établissement en France. Si vous êtes intéressés, contactez-moi...Je me tiens à votre disposition pour tout complément d'informations.

102102 -
modify delete 103171 - Reply from corinne (France) - 2015-03-08

Bonjour, moi aussi je suis enseignante de Français en collège; je reviens du Maroc où je suis allée en février vers Ouarzazate (et j'adore votre pays)et moi aussi j'aimerais établir une correspondance avec des élèves de 10 à 13 ans; je peux aussi envoyer des manuels...bref, si cela vous intéresse nous pourrions correspondre entre des classes de 6èmes ou 5èmes!

102102 -
modify delete 102304 - Reply from Cindy (France) - 2014-12-05

Bonjour,
je suis professeur de français et d'histoire dans un lycée de la région parisienne. J'ai une classe de troisième comprenant 10 élèves. le projet de correspondnace ,v oire d'échange culturel m'interesse.
J'attends votre retour, afin ed voir si nous pourrions trvailler ensemble
Cordialement
Cindy

102102 -
modify delete 102295 - Reply from Alina (Poland) - 2014-12-04

Bonjour, je suis professeur de français dans un collège en Pologne, moi aussi je cherche des correspondants pour mes èlèves de 13-16 ans pour pratiquer le français. J'espère à bientot!

102102 -
modify delete 102216 - Reply from hanane (Morocco) - 2014-11-25

je travaille avec mes élèves sur la correspondance aussi. mon collège se trouve à Moulay yaacoub. votre offre m'interesse.

Forum about Teacher ads - Middle school - (c) Etudiants du Monde / Students of the World
if any remark / question, please contact the webmaster:

https://StudentsOfTheWorld.info