Forum about Teacher ads - Middle school
- Optional filter -
Text search :
Your school hasn't got its own website yet ? Click here to create one
It's easy, it's free! [advantages]  -  [help]

modify delete 101934 - from lahcen (Morocco) - 2014-11-09
Middle school : "correspondance."

Bonsoir !
je suis enseignant dans un collège à Al-hoceima , ville du nord du Maroc . Je cherche des correspondants pour mes élèves qui ont entre 12 et 16 ans pour un échange régulier de lettres . Mes élèves sont très motivés et attendent avec impatience vos propositions .
contactez-moi si ce projet vous intéresse

101934 -
modify delete 102104 - Reply from Hicham El Hayani (Morocco) - 2014-11-18

salut.Je suis professeur de français à Khénifra. Mes élèves de 9èmes années et moi, sommes très motivés par l'idée d'élaborer une relation épistolaire avec un établissement au Maroc ou autre pays francophone. Si intéressé, contactez-moi sur mon adresse é-mail. A+.

101934 -
modify delete 102062 - Reply from lahcen (Morocco) - 2014-11-16

Bonsoir Daniela

Je suis Lahcen du Maroc ,,

Moi au fait j'ai une seule classe de 15 élèves entre 13 et 15 ans, et notre objectif c'est de faire un club correspondance pour toute l'année avec des échanges de lettres et ouvrir un Blog de nos deux collèges, avec des articles écrits par élèves en Français sur nos deux villes, nos deux pays, nos traditions..... mais aussi des photos de sorties , de visites ...

si vous avez des propositions ou des suggestions je suis à votre écoute .

cordialement

IGUIDRE LAHCEN. voila mon adresse email ( h-ancel@hotmail.com )

101934 -
modify delete 101964 - Reply from chems (Tunisia) - 2014-11-12

bonsoir
votre proposition nous intéresse . nous sommes dans un collège à tozeur , ville du sud de la Tunisie . Nous attendons vos propositions
cordialement
Chems

101934 -
modify delete 101963 - Reply from yvette (France) - 2014-11-11

Bonjour,
Je suis intéressée par ta proposition. Je suis professeur de Français dans un collège du centre de la France. J'ai 50 élèves de 4ème et nous commençons une séquence sur la lettre. Je pense qu'une correspondance entre nos élèves serait enrichissante.

Forum about Teacher ads - Middle school - (c) Etudiants du Monde / Students of the World
if any remark / question, please contact the webmaster:

https://StudentsOfTheWorld.info