Forum about Teacher ads
- Optional filter -
Text search :
Your school hasn't got its own website yet ? Click here to create one
It's easy, it's free! [advantages]  -  [help]

modify delete 101687 - from asma (Morocco) - 2014-10-27
: "échange culturel et jumelage"

Bonjour, 
Je suis enseignante dans un lycée à Agadir au Maroc et je souhaiterais ,avec mes élèves, établir un projet de correspondance et d'échange culturel avec des élèves francophones. Les miens sont âgés entre 13 et 14 ans et sont bilingues ( parlent français et anglais). Nous travaillons d'une façon interdisciplinaire. 
Je serai ravie de pouvoir prendre contact avec des enseignants intéressés 
cordialement

101687 -
modify delete 101768 - Reply from Àî·½ (China) - 2014-11-01

no thing

101687 -
modify delete 101711 - Reply from asma (Morocco) - 2014-10-29

Bonjour Deborah,
je viens de vous envoyer la liste des élèves dans votre boite mail.( prière de vérifier le junk mail)
A très bientôt
Asma

101687 -
modify delete 101706 - Reply from asma (Morocco) - 2014-10-28

Bonjour
je suis très contente de pouvoir commencer cet échange avec vous. Je vous enverrai la liste des noms de mes élèves demain dans votre boîte mail. Nous discuterons aussi du projet d'échange plus amplement. Merci et à très bientôt

101687 -
modify delete 101691 - Reply from deborah (USA) - 2014-10-28

Bnjour je m'appelle Deborah Auclair,

I am a teacher at St. Joseph School in Haverhill Massachusetts. Our students speak English as the primary language. They are beginners with french. If you are interested, they could write a few sentences in french and a few sentences in english. We prefer to write handwritten letters and use the mail. It is more exciting to hold a letter in one's hand.

If you want to send me the first names of your students and your address, I could begin this program right away.

Merci Deborah

Forum about Teacher ads - (c) Etudiants du Monde / Students of the World
if any remark / question, please contact the webmaster:

https://StudentsOfTheWorld.info