Forum about Teacher ads - High school
- Optional filter -
Text search :
Your school hasn't got its own website yet ? Click here to create one
It's easy, it's free! [advantages]  -  [help]

modify delete 101515 - from ZARA (Morocco) - 2014-10-17
High school : "Jumelage pour un lycée de Rabat"

Je suis professeur de Français dans un lycée de Rabat (Maroc), je souhaiterais avoir un jumelage avec un lycée en France de Paris, Lyon,,,,en vue d'établir une correspondance entre les jeunes des deux pays,,,créer des échanges culturels, des visites et des voyages ,,,découvrir la culture de l'autre ,,,amicalement

101515 -
modify delete 101611 - Reply from ZARA (Morocco) - 2014-10-24

Bonsoir merci de répondre à mon message!!! j'ai deux classes composée chacune d'une vingtaines de jeunes lycéens , ils viennent de commencer leur première année au lycée, ils ont réussi en 3ème année Brevet!!!bien sûr que nous serons heureux de commencer une bonne correspondance !!! voila ce que je vous propose chère collègue, je choisirai selon les âges que vous avez et en fonction de leurs aspirations!!!! ceci dit ce serait intéressant de m'envoyer une fiche contenant leurs noms et prénoms ainsi que leurs loisirs respectifs!!!! ce qui nous permettra à tous de faire le bon choix au niveau de la correspondance vus leurs affinités!!!! j'espère vous lire bientôt,,,, recevez mes amitiés

101515 -
modify delete 101596 - Reply from Marie-Noël (Canada) - 2014-10-22

Bonjour à vous,
Je ne suis pas de la France, je suis enseignante dans une école francophone de Montréal. J'ai 15 élèves âgés entre 13 et 16 ans. Si vous êtes intéressé à communiquer avec nous, nous serions très enthousiastes.
fortin.mn@csdm.qc.ca

Forum about Teacher ads - High school - (c) Etudiants du Monde / Students of the World
if any remark / question, please contact the webmaster:

https://StudentsOfTheWorld.info