Forum about Teacher ads - Primary school
- Optional filter -
Text search :
Your school hasn't got its own website yet ? Click here to create one
It's easy, it's free! [advantages]  -  [help]

modify delete 100641 - from FZ (Morocco) - 2014-09-11
Primary school : "Echange culturel primaire CE1/CE2"

Bonjour,
Je suis enseignante de français pour une classe de CE1 et je souhaiterais installer un système de correspondance avec des élèves francophones afin d'échanger nos cultures, nos programmes ...L'idée serait que les enfants puissent avoir chacun un correspondant et le courrier pourrait être postal afin de s'échanger des documents et de gérer la correspondance.
Mes élèves sont parfaitement francophones puisque'ils pratiquent le français depuis la petite section. Notre école est une école primaire privée, située à Rabat (capitale du Maroc).
Merci me donner une réponse afin de commencer au plus tôt.
Fatima Zohra Mchirah (enseignante de français)

100641 -
modify delete 100846 - Reply from oumar sangare (Mali) - 2014-09-19

je suis le directeur d'une école franco-arabe communautaire cycle primaire,dont l'enseignement se faite en français et en arabe
je suis titulaire d'un BACen arabe clasiques dont je parle et ecris couramment je vous demandez,veillez tisser entre mon école et une école dans le monde les liens de jumulages pour echange culturelle et savoir
cette école est situee à 30km de bamako au mali dans la commune rurale de baguineda-camp
a bientot cher ami
oumar sanga

100641 -
modify delete 100680 - Reply from Sandra (France) - 2014-09-12

Bonjour, j'ai une classe de ce2-cm1(entre 8 et 9ans.) et je suis intéressée par votre projet de correspondance. J'ai 12 élèves.

Forum about Teacher ads - Primary school - (c) Etudiants du Monde / Students of the World
if any remark / question, please contact the webmaster:

https://StudentsOfTheWorld.info