Forum about Teacher ads
- Optional filter -
Text search :
Your school hasn't got its own website yet ? Click here to create one
It's easy, it's free! [advantages]  -  [help]

modify delete 100488 - from badaoui abdelmjid (Morocco) - 2014-09-07
: "jimulaje scolaire"

salut je viens d enseigner le 9 septembre 2 classes primaire cm2a l ecole imam malek en petite ville azemmour ;j etais deja le directeur pedagogique de plusieurs ecoles primaires ;comme je suis tres heureux de creer une superbe jimulaje pour nos apprenants au niveau d echange les idees les coutumes ;contactez moi

100488 -
modify delete 100863 - Reply from badaoui abdelmjid (Morocco) - 2014-09-19

salut oumar sangar je suis comme vous j ai bac bilingue en 1980 j ai pratique l enseignement primaire 22ans et 10ans j etais le directeur pedagogique ;actuellement je suis enseignant au CM2 a azemmour une petite ville au MAROCtres jolie il y a la mer le rivier la foret loin de casablanca environ 69km .comme je suis tres fier de creer une jumilaje scolaire entre nos ecoles .contactez moi et merci

100488 -
modify delete 100847 - Reply from oumar sangare (Mali) - 2014-09-19

je suis le directeur d'une école franco-arabe communautaire cycle primaire,dont l'enseignement se faite en français et en arabe
je suis titulaire d'un BACen arabe clasiques dont je parle et ecris couramment je vous demandez,veillez tisser entre mon école et une école dans le monde les liens de jumulages pour echange culturelle et savoir
cette école est situee à 30km de bamako au mali dans la commune rurale de baguineda-camp
a bientot cher ami
oumar sangare

100488 -
modify delete 100706 - Reply from badaoui abdelmjid (Morocco) - 2014-09-14