Forum about Teacher ads - Primary school
- Optional filter -
Text search :
Your school hasn't got its own website yet ? Click here to create one
It's easy, it's free! [advantages]  -  [help]

modify delete 100249 - from Sarah (USA) - 2014-08-31
Primary school : "Nous cherchons les correspondants qui parlent Francais!"

Bonjour. Je suis Sarah, enseignante de Francais. Cette annee scolaire, 2014-2015, nous voudrions partager les lettres postales, les cartes postales et meme les petits videos avec les jeunes de 7/8/9 ans qui parlent Francais. J'ai deux classes de 18 eleves, donc 36 eleves en total. Si cette idee vous interesse, envoyez un e-mail a mon addresse suivante ou repondez ici sur ce site. Nous aimerions echanger au moins six lettres pendant l'annee scolaire, mais nous preferions echanger huit ou neuf lettres ecrites. Si vous habitez au Canada, en France, au Senegal meme aux Etats-Unis, nous serions ravis de faire cette correspondance avec vous. Merci beaucoup!

100249 -
modify delete 100988 - Reply from Gaëlle (Switzerland) - 2014-09-22

Bonjour,

Je suis enseignante en Suisse pour des élèves de 12 ans qui ont débuté l'anglais il y a une année. Je suis à la recherche de correspondants pour eux, afin qu'ils puissent exercer leur anglais (écrit et/ou compréhension). Pensez-vous qu'il serait envisageable de faire quelque chose ensemble?

Meilleures salutations

Gaëlle

100249 -
modify delete 100913 - Reply from Céline (France) - 2014-09-20

Hello Sarah!

I teach in France. I have 28 (soon 29) third grade kids in my class. We would love to exchange with you and your kids. We live in the North East of France near Luxembourg, Belgium and Germany.

I speak English fluently and I went to the USA several times. My students are just beginning to learn English which they love!

We're looking forward to hearing from you,

Céline

100249 -
modify delete 100745 - Reply from linda (Mauritius) - 2014-09-15

Bonjour,