Forum Petites Annonces des Enseignants
- Filtre optionnel -
Recherche d'un mot :
Votre école ne possède pas encore de site internet ? Cliquez ici pour en créer un
C'est simple et c'est gratuit ! [avantages]  -  [aide]


modifier supprimer 44159 - de Marcela (République Tchèque) - 2012-04-28
: "Echange scolaire Lycée privé anglo-tcheque a Prague"

Bonjour, je suis professeur de francais et je cherche pour mes eleves une école en France,
Belgique, Suisse ou Canada francophone pour réaliser un échange scolaire. Les éleves ont entre 16-18 ans, parlent tres bien anglais et apprennent le francais 2-3 ans. Nous pouvons vous proposer un séjour inoubliable dans une de la plus belle ville d´Europe - Prague et
commencer l´amitié pour toute la vie. A bientot Marcela www.novyporg.cz pasztorova@novyporg.cz


44159 -
modifier supprimer 98082 - Réponse de Nathalie (France) - 2014-03-19

Bonjour,
votre annonce est-elle toujours valable ?
Je serais intéressée pour un lycée de Savoie !

44159 -
modifier supprimer 44545 - Réponse de Stéphanie (France) - 2012-06-11

Bonjour,
Je suis coordinatrice au lycée professionnel Louis Audouin Dubreuil à Saint Jean d'Angély qui scolarise des élèves de 15 à 20 ans. Nous souhaitons permettre à douze étudiants en première baccalauréat professionnel vente, accueil et commerce de pouvoir effectuer trois à quatre semaines de formation dans une entreprise commerciale à l'étranger. L'intérêt pour eux étant de découvrir un pays étranger, de bénéficier d'une activité professionnelle et si possible de parler anglais.
Un échange nous parait trés intéressant notamment dans le cadre du dispositif Léonardo pour l'année 2013-2014;
Au préalable, une équipe de deux enseignants souhaitent venir à Prague pour établir des contacts nécessaires à l'insertion en entreprise de nos jeunes; Ce projet est au stade embryonnaire et un éventuel échange avec votre établissement pourrait prendre forme. Nous pourrions trouver des entreprises pour vos étudiants afin qu'ils puissent avoir également une expérience professionnelle à l'étranger.
Je me tiens à votre disposition pour tous renseignements complémentaires.
Stéphanie ATINDEHOU LAPORTE
Coordinatrice SEP Lycée Audouin Dubreuil
stephanie.atindehou@ac-poitiers.fr

44159 -
modifier supprimer 44171 - Réponse de Anne-Lise (France) - 2012-04-30

Bonjour,
J'aurais aimer savoir quel âge ont vos étudiants. En effet, je serais intéressée par votre projet, mais mes élèves ont entre 13 et 14 ans, donc je ne sais pas si cela pourrait vous convenir.
Vous pouvez me répondre à l'adresse suivante : aborras@collegesaintpaul.fr
Je vous souhaite une bonne journée,
Anne-Lise



annonces gratuites cours particuliers, garde enfants...

Forum Petites Annonces des Enseignants - (c) Etudiants du Monde / Students of the World
pour toute remarque / question, merci de contacter le webmaster :

https://StudentsOfTheWorld.info