Forum Petites Annonces des Enseignants
- Filtre optionnel -
Recherche d'un mot :
Votre école ne possède pas encore de site internet ? Cliquez ici pour en créer un
C'est simple et c'est gratuit ! [avantages]  -  [aide]


modifier supprimer 130332 - de Maryline (France) - 2022-09-09
: "Recherche correspondannts hispanisants pour mes élèves en lycée hôtelier"

Bonjour, je suis à la recherche d'établissements scolaires en Espagne pour faire des échanges épistolaires ou virtuels avec mes élèves. Nous sommes au lycée hôtelier de Granville en Normandie. Ces échanges pourraient porter sur la présentation, la gastronomie, le tourisme,la culture espagnole et française. Ce sont des élèves de 15 à 18 ans, niveau moyen A2 en espagnol pour la plupart. Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à me répondre.


130332 -
modifier supprimer 130502 - Réponse de Dolores (Espagne) - 2022-10-09

Bonjour Marilyne! Je vois que tu cherches à nouveau des correspondants pour tes classes. Moi, j'ai eu de petites classes dernièrement et donc pas besoin de correspondants, cette année j'ai même perdu le groupe de Bachillerato... mais à 4º de ESO j'ai 17 élèves très motivés (surtout les filles) et on parle des sujets qui t'intéressent; ils ont déjà des correspondants à Marseille, mais si tu veux qu'ils travaillent avec les tiens, on peut essayer à nouveau. Amitiés,
Dolores



annonces gratuites cours particuliers, garde enfants...

Forum Petites Annonces des Enseignants - (c) Etudiants du Monde / Students of the World
pour toute remarque / question, merci de contacter le webmaster :

https://StudentsOfTheWorld.info