| 97760 - de El¿bieta (Pologne) - 2014-02-13 Lyc�e : "Echange scolaire entre lycées" |
Zespó³ Szkó³ nr 1 im.Powstañców ¦l±skich w Rybniku (Pologne) www.lo1.hostersi.pl
El¿bieta Paniczek, enseignante de français (ela.pan@wp.pl)
Je me permets de vous adresser cette lettre en étant depuis un certain temps à la recherche d'un établissement scolaire français, susceptible d'entreprendre un échange entre des élèves.
J'enseigne dans l'Ensemble Scolaire-collège et lycée. Au collège, nous avons deux classes à chaque niveau ce qui donne 6 classes au total (la formation au collège dure 3 ans). Le collège est bilingue où les élèves ont 6 heures d'anglais et 2 heures de français par semaine.
Le lycée dure trois ans et à chaque niveau nous avons 6 classes, y compris 3 classes bilingues. Tous les élèves ont la possibilité de choisir leur deuxième langue étrangère : le français ou l'allemand.
A part le choix des langues, il y a également la possibilité de choisir une des options proposées: sciences naturelles, mathématiques-physiques, lettres, mathématiques-physiques-informatiques.
J'espère pouvoir continuer mon projet «échange»: Si vous êtes intéressé, comme établissement, d'entreprendre un tel échange, contactez-moi sut mon e-mail(ela.pan@wp.pl)
El¿bieta, Zespó³ Szkó³ nr 1 im.Powstañców ¦l±skich w Rybnik |