Forum Petites Annonces des Enseignants - Lyc�e
- Filtre optionnel -
Recherche d'un mot :
Votre école ne possède pas encore de site internet ? Cliquez ici pour en créer un
C'est simple et c'est gratuit ! [avantages]  -  [aide]

modifier supprimer 97760 - de El¿bieta (Pologne) - 2014-02-13
Lyc�e : "Echange scolaire entre lycées"

Zespó³ Szkó³ nr 1 im.Powstañców ¦l±skich w Rybniku (Pologne) www.lo1.hostersi.pl
El¿bieta Paniczek, enseignante de français (ela.pan@wp.pl)

Je me permets de vous adresser cette lettre en étant depuis un certain temps à la recherche d'un établissement scolaire français, susceptible d'entreprendre un échange entre des élèves.
J'enseigne dans l'Ensemble Scolaire-collège et lycée. Au collège, nous avons deux classes à chaque niveau ce qui donne 6 classes au total (la formation au collège dure 3 ans). Le collège est bilingue où les élèves ont 6 heures d'anglais et 2 heures de français par semaine.
Le lycée dure trois ans et à chaque niveau nous avons 6 classes, y compris 3 classes bilingues. Tous les élèves ont la possibilité de choisir leur deuxième langue étrangère : le français ou l'allemand.
A part le choix des langues, il y a également la possibilité de choisir une des options proposées: sciences naturelles, mathématiques-physiques, lettres, mathématiques-physiques-informatiques.
J'espère pouvoir continuer mon projet «échange»: Si vous êtes intéressé, comme établissement, d'entreprendre un tel échange, contactez-moi sut mon e-mail(ela.pan@wp.pl)
El¿bieta, Zespó³ Szkó³ nr 1 im.Powstañców ¦l±skich w Rybnik

97760 -
modifier supprimer 98256 - Réponse de El¿bieta (Pologne) - 2014-04-06

Bonjour,
Je suis toujours intéressée par un échange scolaire. Je souhaiterais que nos élèves puissent communiquer et discuter sur différents sujets. Les voyages seraient également prévus.
Cordialement
Elzbieta

97760 -
modifier supprimer 98250 - Réponse de Nathalie (France) - 2014-04-06

Bonjour,
Bonjour,
Avez-vous trouvé un lycée partenaire?
Si non, je serais intéressée ! Mes élèves sont âgés de 16-17 ans et suivent un enseignement d'histoire-géographie en anglais. Nous cherchons un établissement avec qui échanger. Nous pouvons vous organiser une visite chez nous, dans les Alpes, et vous accueillir dans nos classes. En échange, nous souhaiterions pouvoir nous rendre chez vous et discuter d'histoire, d'Europe et de littérature. Qu'en dites-vous ?
A bientôt,
Cordialement,
Nathalie
nal73@laposte.net

annonces gratuites cours particuliers, garde enfants...

Forum Petites Annonces des Enseignants - Lyc�e - (c) Etudiants du Monde / Students of the World
pour toute remarque / question, merci de contacter le webmaster :

https://StudentsOfTheWorld.info