Forum Petites Annonces des Enseignants
- Filtre optionnel -
Recherche d'un mot :
Votre école ne possède pas encore de site internet ? Cliquez ici pour en créer un
C'est simple et c'est gratuit ! [avantages]  -  [aide]

modifier supprimer 36890 - de Anna (Pologne) - 2010-10-11
: "recherche des correspondants francophones"

Bonjour,
Je suis prof de français dans un lycée polonais. Mes élèves ont entre 16 et 19 ans. Ils apprennent le français comme deuxième langue et pour les motiver je cherche des correspondants, volontiers du Maroc, de la Lybie ou d`Amerique du Sud, pour ouvrir mes élèves sur d`autres cultures du monde.
Si cela vous intéresse, contactez-moi. Merci!
ajabko@gmail.com

36890 -
modifier supprimer 38026 - Réponse de Denis (France) - 2011-01-27

Monsieur,

je suis enseignant de Lettres Histoire-géographie dans un lycée en France et suis en recherche de partenaires polonais pour un échange, qu'il soit réel et/ou physique.
Si cela vous intéresse, nous pourrions bâtir un projet commun. Si non, auriez-vous des collègues intéressés par ce type de projet?

Dordialement.

Denis

36890 -
modifier supprimer 37139 - Réponse de Anna (Pologne) - 2010-10-28

Bonjour Monsieur Reyhani,
Pour le moment je ne suis pas interessee par le Commenius, par contre je cherche des correspondants pour mes eleves. Si cela vous parait interressant, je suis prete a donner des details.
Salutations
Anna

36890 -
modifier supprimer 37138 - Réponse de Anna (Pologne) - 2010-10-28

Bonjour Leila,
C`est avec un grand plaisir que j`ai lu votre reponse.
Quel age ont vos eleves?
Vous avez mon adresse e-mail, envoyez-moi le votre, svp, pour que je puisse vous envoyer la liste des eleves qui voudraient echanger des lettres.
J`attends votre reponse avec impatience.
Anna

36890 -
modifier supprimer 37116 - Réponse de reyhani (Turquie) - 2010-10-26

Bonjour