Forum Petites Annonces des Enseignants - Lyc�e
- Filtre optionnel -
Recherche d'un mot :
Votre école ne possède pas encore de site internet ? Cliquez ici pour en créer un
C'est simple et c'est gratuit ! [avantages]  -  [aide]

modifier supprimer 34887 - de Anna (Pologne) - 2010-07-14
Lyc�e : "echange scolaire"

Je suis a la recherche d'un etablissement pour organiser un echange linguistique et culturel entre nos eleves. Les eleves polonais a l age de 16-19 ans suivent l'enseignement general et ils parlent tres bien anglais et un peu moins bien francais. Ils revent de rencontrer des jeunes europeens pour se connaitre, pour se communiquer via internet, pour visiter l'ecole et la region de leurs partenaires. Nous ferrons tout possible pour que le programme de la visite en Pologne soit interessant et diversifie pour nos partenaires.

34887 -
modifier supprimer 36245 - Réponse de yannick (France) - 2010-09-16

bonjour
je suis professeur d'histoire géographie à Lanester en Bretagne et je souhaite faire un échange culturel et linguistique avec une classe de première ( 16 ,17 ans ) ce projet correspond au votre , êtes vous toujours intéressé? ou se trouve votre établissement ? a bientôt yannick Péron

34887 -
modifier supprimer 35023 - Réponse de bouba (Sénégal) - 2010-07-22

Bonjour , je me nomme bouba élevé au lycée.Je suis le président des élevés qui adhérent le club d'anglais au lycée et je serais très ravis de correspondre avec vous, dans le but de tout cadre scolaire.Nous parlons , français , anglais,...et nous souhaiterons faire des correspondances avec les autres élevés des autres pays.
bien vous des choses à vos proches,
portez-vous bien.
j'attends votre réponse avec impatience.
portez-vous bien.

info:
bouba senghor
e-mail:b-senghor@hotmail.com
dakar/senegal

34887 -
modifier supprimer 35018 - Réponse de Marie (France) - 2010-07-22