Forum Petites Annonces des Enseignants - Lyc�e
- Filtre optionnel -
Recherche d'un mot :
Votre école ne possède pas encore de site internet ? Cliquez ici pour en créer un
C'est simple et c'est gratuit ! [avantages]  -  [aide]

modifier supprimer 132339 - de Martine (Canada) - 2025-09-16
Lyc�e : "À la recherche de correspondants hispanophones apprenant le français A1"

Bonjour,

À noter que ce courriel est pour compléter celui envoyé précédemment.

Mon nom est Martine Bellamy et j'enseigne l'espagnol niveau A1 à des adolescents de 14-15 ans à Montréal à l'école Académie De Roberval. Cette année, mes élèves sont très motivés!

J'aimerais créer un projet de correspondance pour mes élčves de 3e secondaire où les élèves seraient amener à améliorer leur compétence en écriture de l'espagnol et apprendre davantage sur la culture hispanique, de même que leurs correspondants apprendront plus sur les traditions québécoises et ses réalités spécifiques.

J'ai 4 groupes d'environ 29 élčves.

Il serait chouette de commencer par papier avec un groupe, mais par la suite, cela pourrait se faire en ligne. ( courriel/ teams)

Si c'est un projet qui vous intéresse à long terme, écrivez-moi!

Au plaisir d'avoir de vos nouvelles !

Hi

My name is Martine Bellamy and I teach A1 level Spanish to 14-15 year-olds in Montreal at Académie De Roberval. This year, my students are very motivated!

I would like to create a correspondence letters project for my students ( grade 9). This project will allow them to improve their Spanish writing skills and learn more about Hispanic culture, while their correspondents will learn more about Quebec traditions and specific realities.

I have four groups of approximately 29 students.

It would be great to start with a group with papers ( postal service), but later, it could be done online (email/teams).

If this is a project that interests you this year or long-term, please write to me!

I look forward to hearing from you!

annonces gratuites cours particuliers, garde enfants...

Forum Petites Annonces des Enseignants - Lyc�e - (c) Etudiants du Monde / Students of the World
pour toute remarque / question, merci de contacter le webmaster :

https://StudentsOfTheWorld.info