Forum Petites Annonces des Enseignants - Lyc�e
- Filtre optionnel -
Recherche d'un mot :
Votre école ne possède pas encore de site internet ? Cliquez ici pour en créer un
C'est simple et c'est gratuit ! [avantages]  -  [aide]

modifier supprimer 132148 - de David (Espagne) - 2025-03-24
Lyc�e : "Échange ou un séjour avec un collège français"

Je m'appelle David López et je suis professeur de français à Viladecans, Catalogne, Espagne.
Le projet consiste à faire un échange ou un séjour avec les élèves qui font espagnol dans votre collège. Les élèves de notre collège étudient la langue française
pendant quatre ans.

132148 -
modifier supprimer 132308 - Réponse de Audeline (France) - 2025-09-05

Bonjour David!
Je suis professeur de français dans le Cantal, je cherche un échange pour mes élèves de 3ème. Je connais très bien Viladecans, j'ai été assistante de français là-bas ;-)

132148 -
modifier supprimer 132285 - Réponse de ERIC (France) - 2025-09-01

Bonjour, je suis professeur d'espagnol dans un collège de Haute-Loire (Auvergne) et suis intéressé par votre projet. Merci de me contacter si c'est également votre cas. Cordialement.

132148 -
modifier supprimer 132213 - Réponse de Charlotte (France) - 2025-07-05

Hola ! Me llamo Charlotte. Soy profesora en un collège a 30 minutos de Dijon y me gustaría hacer un intercambio con un instituto de Cataluña puesto que con el tren se puede hacer el trayecto en 7 horas. Tendré 3 clases de 2 ESO y 3 clases de 3 ESO.
Hasta muy pronto

132148 -
modifier supprimer 132171 - Réponse de POLO (France) - 2025-05-02

Bonjour David,
Je suis prof d'espagnol au lycée de Cugnaux, à côté de Toulouse et nous cherchons des correspondants pour monter un projet.
N'hésite pas à nous contacter!!!
Un saludo,
Karine

annonces gratuites cours particuliers, garde enfants...

Forum Petites Annonces des Enseignants - Lyc�e - (c) Etudiants du Monde / Students of the World
pour toute remarque / question, merci de contacter le webmaster :

https://StudentsOfTheWorld.info