Forum Petites Annonces des Enseignants
- Filtre optionnel -
Recherche d'un mot :
Votre école ne possède pas encore de site internet ? Cliquez ici pour en créer un
C'est simple et c'est gratuit ! [avantages]  -  [aide]

modifier supprimer 131066 - de MARTA (Espagne) - 2023-08-23
: "échange scolaire France/ Barcelona"

Bonjour , je suis une professure de français d'un lucée à 30 minutes de Barcelona. Nous avons une accreditation Erasmus et nous recherchons un collège ou un lycée pour une visite/ échange.
Mes élèves ont entre 14 et 16 ans.
Nous avons une quinzaine d'élèves pour l'echange écrit et 5 ou 6 élèves pour visiter votre établissement.

Merci de me contacter par email: mbutjosa@xtec.cat

131066 -
modifier supprimer 132290 - Réponse de ERIC (France) - 2025-09-01

Bonjour, je suis professeur d'espagnol dans un collège de Haute-Loire (Auvergne) et suis intéressé par votre projet. Merci de me contacter si c'est également votre cas. Cordialement.

131066 -
modifier supprimer 132017 - Réponse de Céline (France) - 2024-11-16

Bonjour,
j'ai lu votre message pour votre classe. Nous sommes également enseignants , mon mari et moi mais nous cherchons un échange pour notre fils et nous espérons que vous pourriez nous aider. Arthur, collégien en 5ème, qui a commencé l'espagnol l'année dernière (classe bilangue) souhaite participer à un échange cet été... 15 jours/ 15 jours par exemple car il n'a pas la chance de participer à un échange avec son collège. Il est sportif, musicien et très ouvert. Il a 2 grands frères étudiants.