Forum Petites Annonces des Enseignants
- Filtre optionnel -
Recherche d'un mot :
Votre école ne possède pas encore de site internet ? Cliquez ici pour en créer un
C'est simple et c'est gratuit ! [avantages]  -  [aide]

modifier supprimer 131066 - de MARTA (Espagne) - 2023-08-23
: "échange scolaire France/ Barcelona"

Bonjour , je suis une professure de français d'un lucée à 30 minutes de Barcelona. Nous avons une accreditation Erasmus et nous recherchons un collège ou un lycée pour une visite/ échange.
Mes élèves ont entre 14 et 16 ans.
Nous avons une quinzaine d'élèves pour l'echange écrit et 5 ou 6 élèves pour visiter votre établissement.

Merci de me contacter par email: mbutjosa@xtec.cat

131066 -
modifier supprimer 132290 - Réponse de ERIC (France) - 2025-09-01

Bonjour, je suis professeur d'espagnol dans un collège de Haute-Loire (Auvergne) et suis intéressé par votre projet. Merci de me contacter si c'est également votre cas. Cordialement.

131066 -
modifier supprimer 132017 - Réponse de Céline (France) - 2024-11-16

Bonjour,
j'ai lu votre message pour votre classe. Nous sommes également enseignants , mon mari et moi mais nous cherchons un échange pour notre fils et nous espérons que vous pourriez nous aider. Arthur, collégien en 5ème, qui a commencé l'espagnol l'année dernière (classe bilangue) souhaite participer à un échange cet été... 15 jours/ 15 jours par exemple car il n'a pas la chance de participer à un échange avec son collège. Il est sportif, musicien et très ouvert. Il a 2 grands frères étudiants.
Nous sommes tout proche de Nantes (Saint-Brevin les pins) et cherchons un adolescent qui souhaite apprendre le français et aider un jeune français à progresser dans ses découvertes espagnoles. Si vous connaissez un jeune, ou quelqu'un qui serait intéressé d'accueillir notre fils et d'organiser une rencontre... nous serions ravis d'accueillir un (e) jeune espagnol(e) et faire de même. Nous vous remercions pour votre retour, Cordialement, Céline et Sylvain Rivière

131066 -
modifier supprimer 131387 - Réponse de Jade (France) - 2023-11-14

Bonjour,

Suite à votre demande, il me semble possible d'inviter dans notre établissement 5 ou 6 élèves. Nous pouvons en faire la demande auprès de notre direction et nous organiser.
Je reste à votre disposition si vous avez besoin de renseignements, nous sommes agrémenté par Erasmus + également.
jade

131066 -
modifier supprimer 131386 - Réponse de Jade (France) - 2023-11-14

Bonjour,

Elève au lycée Léo lagrange de bully les mines " Haut de France ", nous aimerions échanger avec vous par visio conférence pour Erasmus day de 2024. Nous pourrions envisager des jeux éventuellement ou autres afin d'agrémenter cette jolie journée.
Ce projet fait partie de notre "chef d'œuvre", nous sommes en section bac professionnel Accueil. Les jours où nous organisons la journée Erasmus day, nous mobilisons toutes les classes de notre lycée professionnel et du lycée général. Pour 2024 nous envisageons diverses activités, nous serions heureux de faire ces échanges avec vous... Nous attendons impatiemment votre réponse, vous pouvez me contacter par mail. Merci beaucoup. Jade

131066 -
modifier supprimer 131287 - Réponse de Sandrine (France) - 2023-10-04

Hola Pilar,
Soy profesora de español en un instituto en Estrasburgo ( FRANCE/ STRASBOURG) y estoy buscando un intercambio (curso 2023/2024) para alumnos de 16/17 años, son 5 o 6 estudiantes y podría coincindir con su busquedad.
Puedes contactar conmigo si quieres.
Sandrine.

annonces gratuites cours particuliers, garde enfants...

Forum Petites Annonces des Enseignants - (c) Etudiants du Monde / Students of the World
pour toute remarque / question, merci de contacter le webmaster :

https://StudentsOfTheWorld.info