Forum Petites Annonces des Enseignants
- Filtre optionnel -
Recherche d'un mot :
Votre école ne possède pas encore de site internet ? Cliquez ici pour en créer un
C'est simple et c'est gratuit ! [avantages]  -  [aide]

modifier supprimer 130968 - de Jessica (Mexique) - 2023-07-21
: "échange scolaire France/ Mexique"

Bonjour !

Je suis professeur de français d’un lycée mexicain situé à Puebla au Mexique nos élèves ont entre 15 et 17 ans et je voudrais faire un échange l’année scolaire 2023-2024, au printemps, en France par 10 jours. On a déjà participé à d’autres échanges depuis 2010 avec les lycées Jean Perrin à Lyon et Marcel Cachin à St Ouen.

Chaque année, on voyage avec 1 ou 2 professeurs de français et 15 élèves pour faire l’échange scolaire avec des familles d’accueil pendant 3 semaines en France, 2 semaines à Lyon et une semaine à Paris, malheureusement les lycées ne peuvent pas continuer avec l’échange scolaire, pour cette raison on cherche un nouveau lycée pour continuer l’échange.

Nos élèves sont très motivés et veulent vivre l´expérience d´un échange avec des élèves français. Nous souhaitons continuer à voyager en France, et nous pourrions vous accueillir quand vous le souhaitez.

Jessica Moreno Varela

Je vous laisse mes coordonnées

Preparatoria Lázaro Cárdenas del Río
Adresse: Calle Atoyac No. 17, Frac. Rancho Colorado, Col Villa Posadas, Puebla México
Tel (222) 2 29 55 00 ext 5872
Contac: Jessica Moreno Varela
Email: jessica.morenov@correo.buap.mx / movjessica@gmail.com

Activité : voyage scolaire
Âge des élèves : 15 ans, 16 ans, 17 ans
Niveau des élèves : 1 an, 2 ans français

130968 -
modifier supprimer 131052 - Réponse de Dulce Kristal (Mexique) - 2023-08-21

Buenas noches: disculpe todavía está disponible esta escuela?

annonces gratuites cours particuliers, garde enfants...

Forum Petites Annonces des Enseignants - (c) Etudiants du Monde / Students of the World
pour toute remarque / question, merci de contacter le webmaster :

https://StudentsOfTheWorld.info