| 130968 - de Jessica (Mexique) - 2023-07-21 : "échange scolaire France/ Mexique" |
Bonjour !
Je suis professeur de français d’un lycée mexicain situé à Puebla au Mexique nos élèves ont entre 15 et 17 ans et je voudrais faire un échange l’année scolaire 2023-2024, au printemps, en France par 10 jours. On a déjà participé à d’autres échanges depuis 2010 avec les lycées Jean Perrin à Lyon et Marcel Cachin à St Ouen.
Chaque année, on voyage avec 1 ou 2 professeurs de français et 15 élèves pour faire l’échange scolaire avec des familles d’accueil pendant 3 semaines en France, 2 semaines à Lyon et une semaine à Paris, malheureusement les lycées ne peuvent pas continuer avec l’échange scolaire, pour cette raison on cherche un nouveau lycée pour continuer l’échange.
Nos élèves sont très motivés et veulent vivre l´expérience d´un échange avec des élèves français. Nous souhaitons continuer à voyager en France, et nous pourrions vous accueillir quand vous le souhaitez.
Jessica Moreno Varela
Je vous laisse mes coordonnées
Preparatoria Lázaro Cárdenas del Río
Adresse: Calle Atoyac No. 17, Frac. Rancho Colorado, Col Villa Posadas, Puebla México
Tel (222) 2 29 55 00 ext 5872
Contac: Jessica Moreno Varela
Email: jessica.morenov@correo.buap.mx / movjessica@gmail.com
Activité : voyage scolaire
Âge des élèves : 15 ans, 16 ans, 17 ans
Niveau des élèves : 1 an, 2 ans français |