Forum Petites Annonces des Enseignants
- Filtre optionnel -
Recherche d'un mot :
Votre école ne possède pas encore de site internet ? Cliquez ici pour en créer un
C'est simple et c'est gratuit ! [avantages]  -  [aide]

modifier supprimer 130818 - de Anna (Italie) - 2023-04-30
: "Échange linguistique lycée de Lecce Italie/ France"

bonjour,je suis prof.de Fle à Lecce dans les Pouilles,je suis responsable du cours de français et j'aimerais pouvoir organiser avec un lycée un échange linguistique pour les étudiants si possible dans le sud(Provence) ou Paris.
Si vous êtes intéressés,contactez-moi.
Merci

130818 -
modifier supprimer 130880 - Réponse de Nelly (France) - 2023-06-17

Bonjour,
As tu trouvé ton lycée partenaire ? Je serais intéressée par cet échange. J’enseigne l’italien dans un collège et un lycée du nord de la France , nous sommes à 1h 30 de Paris et 1 heure de Bruxelles.
Je connais très bien les Pouilles, je passe une partie de mes vacances d’été à Vieste.
N’hésite pas à me contacter si tu es toujours en recherche de partenariat
Nelly

130818 -
modifier supprimer 130859 - Réponse de Nicolina (France) - 2023-06-02

Salve,
sono professoressa d'italiano al liceo Jean Baptiste Say di Parigi 16° e cerco dei corrispondenti per un eventuale scambio.
Cordiali saluti

130818 -
modifier supprimer 130850 - Réponse de Elodie (France) - 2023-05-26

Bonjour,
Je suis enseignante de mathématiques mais avec ma collègue enseignante d'italien nous cherchons à mettre en place un échange avec des élèves italiens.
Nous nous situons à Avignon (dans le sud de la France). Nos élèves ont entre 16 et 18 ans.

annonces gratuites cours particuliers, garde enfants...

Forum Petites Annonces des Enseignants - (c) Etudiants du Monde / Students of the World
pour toute remarque / question, merci de contacter le webmaster :

https://StudentsOfTheWorld.info