Forum Petites Annonces des Enseignants - Lyc�e
- Filtre optionnel -
Recherche d'un mot :
Votre école ne possède pas encore de site internet ? Cliquez ici pour en créer un
C'est simple et c'est gratuit ! [avantages]  -  [aide]

modifier supprimer 130019 - de Cristina (Espagne) - 2022-06-24
Lyc�e : "échange -rencontre"

Bonjour, je suis enseignante de français langue langue étrangère auprès d'élèves âgés de 13 à 17ans, j'aimerais organiser une échange linguistique pour l'année scolaire 22-23 avec des élèves qu'ils étudient l'espagnol en tant que langue étrangère ou bien qui sont interessés pour échanger le français avec nous; Nous sommes placés à Salou, en Espagne et je suis overte à toute proposition. Merci!!!

130019 -
modifier supprimer 132295 - Réponse de ERIC (France) - 2025-09-01

Bonjour, je suis professeur d'espagnol dans un collège de Haute-Loire (Auvergne) et suis intéressé par votre projet. Merci de me contacter si c'est également votre cas. Cordialement.

130019 -
modifier supprimer 130343 - Réponse de Frédéric (France) - 2022-09-10

Bonjour,
Je suis professeur d'espagnol dans le sud de la France et je souhaiterais établir une correspondance entre mes élèves et d'autres élèves hispanophones.
N'hésite pas à me répondre si ma proposition t'intéresse.
Merci par avance.
A bientôt.
Fred

130019 -
modifier supprimer 130326 - Réponse de Maryline (France) - 2022-09-09

Bonjour, je suis professeur d'espagnol en lycée hôtelier, j'ai des élèves de la seconde à la terminale bac professionnel, de 15 à 18 ans. Je souhaite trouver un ou une collègue espagnole pour échanger des travaux ou une correspondance ( fiches de présentation, recettes, ...). Nous sommes en Normandie à Granville. Merci de me recontacter si ça t'intéresse.

130019 -
modifier supprimer 130237 - Réponse de Vanessa (France) - 2022-08-25