Forum Petites Annonces des Enseignants - Lyc�e
- Filtre optionnel -
Recherche d'un mot :
Votre école ne possède pas encore de site internet ? Cliquez ici pour en créer un
C'est simple et c'est gratuit ! [avantages]  -  [aide]

modifier supprimer 130019 - de Cristina (Espagne) - 2022-06-24
Lyc�e : "échange -rencontre"

Bonjour, je suis enseignante de français langue langue étrangère auprès d'élèves âgés de 13 à 17ans, j'aimerais organiser une échange linguistique pour l'année scolaire 22-23 avec des élèves qu'ils étudient l'espagnol en tant que langue étrangère ou bien qui sont interessés pour échanger le français avec nous; Nous sommes placés à Salou, en Espagne et je suis overte à toute proposition. Merci!!!

130019 -
modifier supprimer 132295 - Réponse de ERIC (France) - 2025-09-01

Bonjour, je suis professeur d'espagnol dans un collège de Haute-Loire (Auvergne) et suis intéressé par votre projet. Merci de me contacter si c'est également votre cas. Cordialement.

130019 -
modifier supprimer 130343 - Réponse de Frédéric (France) - 2022-09-10

Bonjour,
Je suis professeur d'espagnol dans le sud de la France et je souhaiterais établir une correspondance entre mes élèves et d'autres élèves hispanophones.
N'hésite pas à me répondre si ma proposition t'intéresse.
Merci par avance.
A bientôt.
Fred

130019 -
modifier supprimer 130326 - Réponse de Maryline (France) - 2022-09-09

Bonjour, je suis professeur d'espagnol en lycée hôtelier, j'ai des élèves de la seconde à la terminale bac professionnel, de 15 à 18 ans. Je souhaite trouver un ou une collègue espagnole pour échanger des travaux ou une correspondance ( fiches de présentation, recettes, ...). Nous sommes en Normandie à Granville. Merci de me recontacter si ça t'intéresse.

130019 -
modifier supprimer 130237 - Réponse de Vanessa (France) - 2022-08-25

Soy profesora de español en un colegio y con mis alumnos de la sección Lengua y cultura europea me gustaría empezar un intercambio epistolar. Son 20 alumnos de 13 a 14 años en Béziers en el sur de Francia. Tengo algunas
Me parece importante que mis alumnos puedan cartearse con otros jóvenes de su edad en una lengua que estudian para practicar en situación.
Hasta pronto
Vanessa

130019 -
modifier supprimer 130139 - Réponse de Olivier (France) - 2022-07-29

Bonjour Cristina, si vous êtes toujours à la recherche de partenaires, n'hésitez pas à me contacter. J'enseigne dans un lycée à Vannes.

130019 -
modifier supprimer 130090 - Réponse de Karine (France) - 2022-07-16

Hola,
Bonjour, la fille d'un ami recherche un correspondante espagnol.
N'hésitez pas à me contacter.
Cordialement

annonces gratuites cours particuliers, garde enfants...

Forum Petites Annonces des Enseignants - Lyc�e - (c) Etudiants du Monde / Students of the World
pour toute remarque / question, merci de contacter le webmaster :

https://StudentsOfTheWorld.info