Forum Petites Annonces des Enseignants - Lyc�e
- Filtre optionnel -
Recherche d'un mot :
Votre école ne possède pas encore de site internet ? Cliquez ici pour en créer un
C'est simple et c'est gratuit ! [avantages]  -  [aide]

modifier supprimer 121407 - de Fransu (Espagne) - 2018-05-07
Lyc�e : "Échange scolaire 2019"

Bonjour! je suis professeur de Français dans un lycée à Séville et mes élèves de 1ère (l'année prochaine !) seraient ravis de faire un échange avec de jeunes parisiens ou lyonnais. Nous pourrions établir un 1er contact par lettres puis organiser nos voyages à la rentrée. Merci de me répondre au plus vite

121407 -
modifier supprimer 121569 - Réponse de Claude (France) - 2018-05-24

Hola
Estoy igualmente buscando un intercambio con un centro español.
Estoy en un centro de Reims, a una hora y media de París adonde suelen ir los alumnos al principio o /y al final del intercambio.
Claro es que no estamos en París pero el lugar es también muy turístico y muchos alumnos son de pueblos satélites , involucrados en el Champagne...
Nuestro alumnado tiene entre 15 y 20 años y acoge a alumnos de clases europeas, sección teatro e internacional así como un certificado superior de artes aplicadas.
Tengo la experiencia de intercambios con Vigo.
Tenemos que presentar un proyecto para este fin de mes de modo que su respuesta es urgente.
Hasta prontito

Claude Gaillard Lycée Marc Chagall Reims

121407 -
modifier supprimer 121451 - Réponse de Alexis (France) - 2018-05-16

Hola
somos un instituto del noreste de Francia y nos gustaría hacer un intercambio con una ciudad del sur como Sevilla.
hasta ahora se han hecho intercambios con Zaragoza y Tarragona.
Si le interesa me puede contactar cuando quiera
muy cordialmente
Alexis Henri
profesor de español
Lycée Madame de Sévigné
Charleville-Mézières
France

annonces gratuites cours particuliers, garde enfants...

Forum Petites Annonces des Enseignants - Lyc�e - (c) Etudiants du Monde / Students of the World
pour toute remarque / question, merci de contacter le webmaster :

https://StudentsOfTheWorld.info