Forum Petites Annonces des Enseignants - Lyc�e
- Filtre optionnel -
Recherche d'un mot :
Votre école ne possède pas encore de site internet ? Cliquez ici pour en créer un
C'est simple et c'est gratuit ! [avantages]  -  [aide]

modifier supprimer 119966 - de laura (Italie) - 2017-11-24
Lyc�e : "échange scolaire Italie France"

Bonjour, je suis Italienne et j’enseigne français dans un lycée en Italie près de Florence. J’aimerais bien organiser un échange scolaire avec un Institut français. Notre institut est privé et comprend école primaire, collège et lycée. Les classes qui y participeraient sont : la terza media, la I et la II liceo (23 élèves en total). Les années passées on a déjà fait des expériences pareilles et nous cherchons un Institut partenaire pour cette année scolaire 2017-2018 et possiblement pour les années suivantes. Merci :)

119966 -
modifier supprimer 122236 - Réponse de Laurent (France) - 2018-06-25

Bonjour,
> je suis professeur d'histoire géo au lycée Henri parriat de Montceau les mines (près de chalon sur saone, Lyon et Dijon) et je souhaiterai réaliser un échange avec un établissement italien
> ce serait pour des élèves de niveau seconde/1ère (environ 16-17 ans)
> nous sommes habitués aux échanges, d'ailleurs nous avons un échange depuis 8 ans avec un lycée de Prague et depuis 4 ans avec un lycée de Ljubljana
> souhaitant nous ouvrir encore plus en direction de l'Italie je vous sollicite pour savoir si vous pourriez être intéresse?
> Dans l'attente de votre réponse
> cordialement
> L. Proia

119966 -
modifier supprimer 120019 - Réponse de nadia (Grèce) - 2017-11-27

Bonjour Laura,
J enseigne le francais dans un lycee dans le Nord-Est de la Grece dans une petite ville qui s appelle Soufli.Je suis a la recherche d un lycee en vue de faire l annee prochaine un echange avec le programme Erasmus.
Est-ce que cela t interesserait?
Nadia

119966 -
modifier supprimer 119967 - Réponse de François Andim Sarr (Sénégal) - 2017-11-24

Je suis très heureux de vous lire. Moi !je suis prof de latin et mes élèves est moi rêvons d'un échange avec des élèves italiens . je voudrais savoir si c'est votre cas.

annonces gratuites cours particuliers, garde enfants...

Forum Petites Annonces des Enseignants - Lyc�e - (c) Etudiants du Monde / Students of the World
pour toute remarque / question, merci de contacter le webmaster :

https://StudentsOfTheWorld.info