Forum Petites Annonces des Enseignants - Lyc�e
- Filtre optionnel -
Recherche d'un mot :
Votre école ne possède pas encore de site internet ? Cliquez ici pour en créer un
C'est simple et c'est gratuit ! [avantages]  -  [aide]

modifier supprimer 119831 - de Pina (Italie) - 2017-11-16
Lyc�e : "Echange de classe"

Bonjour,
Je m'appelle Pina et je suis prof de français dans un lycée en Italie. Je cherche un lycée français pour realiser un échange de classe au printemps 2018. J'ai déjà realisé beaucoup d'échanges.
Merci d'avance pour votre réponse
Pina

119831 -
modifier supprimer 123578 - Réponse de eloi (France) - 2018-09-12

Bonjour, je me permets de vous répondre un peu tardivement mais je serai intéressé par l'idée d'un échange épistolaire entre nos deux établissements. Je suis basé dans la baie du Mont Saint-Michel, en Normandie et dans la ville de Pontorson précisément. J'ai à ce jour trois classes en français (6e, 4e et 3e) et en latin. Qu'en pensez-vous ? A bientôt, peut-être. Cordialement.
Eloi

119831 -
modifier supprimer 120692 - Réponse de Anna (Pologne) - 2018-01-31

Je suis professeur de francais au lycee Baczynski a Radomsko, une ville moyenne, dans le sud de la Pologne. J'organise les echanges scolaires depuis 8 ans,premierement avec le lycee Descartes de Rennes puis avec le lycee S. Liegeard de Brochon. Avec ce dernier nous continuons le projet Erasmus + qui va se terminer bientot. Je voudrais bien faire un autre echange dont la langue principale serait le francais.
Si la proposition de cooperer ensemble vous intersse je suis tres, tres ouverte. Je peux vous passer les exemples des programmes qu'on a deja realises. Je suis aussi sur Facebook, donc nous pouvons nous contacter via Internet.

119831 -
modifier supprimer 120435 - Réponse de senem (Turquie) - 2018-01-08

Bonjour,
Je m'appelle Senem. Je suis prof de français dans un lycée en Turquie. Mes élèves ont 14-17 ans. Même Nous avons fait des échanges. Ce sera un grand plaisir si vous êtes d'accord.
Cordialement

119831 -
modifier supprimer 120038 - Réponse de nadia (Grèce) - 2017-11-28

Bonjour Pina,
je suis professeur de francais en Grece.Je suis moi aussi a la recherche d un lycee qui aimerait faire un echange.Mes eleves ont un niveau B1-B2.Mes eleves ont choisi le francais en premiere langue au lycee.
A bientot
Nadia

annonces gratuites cours particuliers, garde enfants...

Forum Petites Annonces des Enseignants - Lyc�e - (c) Etudiants du Monde / Students of the World
pour toute remarque / question, merci de contacter le webmaster :

https://StudentsOfTheWorld.info