Forum Petites Annonces des Enseignants
- Filtre optionnel -
Recherche d'un mot :
Votre école ne possède pas encore de site internet ? Cliquez ici pour en créer un
C'est simple et c'est gratuit ! [avantages]  -  [aide]

modifier supprimer 119766 - de Carolina (Espagne) - 2017-11-13
: "Recherche correspondance élèves francophones"

Bonjour,
Je cherche des correspondants francophones pour mes élèves (15 à 17 ans). Nous sommes en Galice (nord-ouest de l'Espagne). J'ai 14 élèves en seconde et 16 en première cette année. Pour l'instant il s'agisserait de lettres, mails, cartes postales... et si tout va bien on pourrait envisager un échange des lycéens.
Je souhaiterai échanger autour de Jules Verne, si vous êtes partants.
Merci.

119766 -
modifier supprimer 123131 - Réponse de Michèle (France) - 2018-08-28

Hola, Carolina,
Acabo de leer un mensaje que escribiste en 2017 para intercambio de correo con alumnos franceses.Seguramente has realizado tu intercambio.
Te escribo par preguntarte si te interesaría un intercambio epistolar con alumnos de 14-15 años, parisinos.
Un saludo.
Michèle

119766 -
modifier supprimer 121198 - Réponse de Fernanda (France) - 2018-03-29

Bonsoir,
JE suis professeur dans un lycée professionnel.
Nos élèves ont entre 13 et 20 ans.
Ca va de la 4ème à la terminale professionnelle.
Nos élèves apprennent l'anglais et l'espagnol.
Nous recherchons des échanges et sommes ouverts à tous les moyens pour que nos élèves puissent pratiquer les langues.
Si nous vous intéressons, n'hésitez pas à nous contacter.
Cordialement
Fernanda ANDRADE
MAdale ANDRTADE

119766 -
modifier supprimer 120687 - Réponse de Anna (Pologne) - 2018-01-31

Je suis professeur de francais au lycee Baczynski a Radomsko, une ville moyenne, dans le sud de la Pologne. J'organise les echanges scolaires depuis 8 ans,premierement avec le lycee Descartes de Rennes puis avec le lycee S. Liegeard de Brochon. Avec ce dernier nous continuons le projet Erasmus + qui va se terminer bientot. Je voudrais bien faire un autre echange dont la langue principale serait le francais.
Si la proposition de cooperer ensemble vous intersse je suis tres, tres ouverte. Je peux vous passer les exemples des programmes qu'on a deja realises. Je suis aussi sur Facebook, donc nous pouvons nous contacter via Internet.

119766 -
modifier supprimer 120558 - Réponse de Irene (France) - 2018-01-17

Salut,

Je suis Irene,prof d'espagnol en France. J'ai des élèves de 2nde (4ESO), 1ere et Terminale (1-2 Bachillerato) est-ce qu'on peut s'écrire pour voir si on peut travailler ensemble? Merci bcp.

119766 -
modifier supprimer 120491 - Réponse de Mohamed Abdelkader (Tunisie) - 2018-01-12

Salut,j'enseigne le français comme 1ère langue étrangère. j'ai des élèves de 15-17 ans.
Mon lycée est intéressé par un tel partenariat.Si vous êtes partant voici notre email : lyceeibnsinagrombalia@gmail.com

119766 -
modifier supprimer 120436 - Réponse de senem (Turquie) - 2018-01-08

Bonjour
mes élèves ont aussi 14-17 ans. Je vous écris de la Turquie. Si cela vous intéresse écrivez moi senemguel@hotmail.com

annonces gratuites cours particuliers, garde enfants...

Forum Petites Annonces des Enseignants - (c) Etudiants du Monde / Students of the World
pour toute remarque / question, merci de contacter le webmaster :

https://StudentsOfTheWorld.info