Forum Petites Annonces des Enseignants
- Filtre optionnel -
Recherche d'un mot :
Votre école ne possède pas encore de site internet ? Cliquez ici pour en créer un
C'est simple et c'est gratuit ! [avantages]  -  [aide]

modifier supprimer 118856 - de ana (Espagne) - 2017-10-02
: "Recherche un lycée ou collège pour échange 2018"

Bonjour,

J´aimerais faire un échange avec un lycée ou collège français. Je suis professeur dans un lycée de Madrid. Merci de bien vouloir me joindre si vous êtes interessés.

118856 -
modifier supprimer 121452 - Réponse de Alexis (France) - 2018-05-16

Hola
nos gustaría hacer un intercambio con Madrid o alguna ciudad alrededor.
Nosotros somos un instituto del noreste de Francia y tenemos alumnos de 4° de ESO y ) de bachillerato que deberían partir en el periodo escolar 2018-2019
si está interesado no vacile en responderme
de antemano muchas gracias
Alexis Henri
profesor de español
Lycée madame de Sévigné
Charleville-Mézières
France

118856 -
modifier supprimer 121134 - Réponse de Emilia (France) - 2018-03-21

Hola Ana
Yo soy Emilia, profesora de castellano en el Norte de Francia ,más precisamente en Somain(cerca de Lille)y me gustaría proponer a mis alumnos la oportunidad intercambiar con alumnos españoles(primero por emails y porque no después encontrarnos en Francia y España).Mis alumnos de cuarto de ESO tienen entre 14 y 16 años.En mayo recibimos un colegio de Andalucia,asi que si quieres te puedo mandar la presentación de lo que hicimos durante su estancia.Bueno espero que estés interesada por el proyecto.
Hasta pronto

118856 -
modifier supprimer 120827 - Réponse de Anna (Pologne) - 2018-02-13

Bonjour,

Je m'appelle Anna . Je suis professeur de français au lycée Baczyñski à Radomsko, une ville moyenne en Pologne.

J'organise des échanges scolaires depuis des années avec la France. Les premiers ont été en français mais ceux avec le lycée S. Liégeard (y compris le projet Erasmus avec la Finlande) en anglais.