Forum Petites Annonces des Enseignants
- Filtre optionnel -
Recherche d'un mot :
Votre école ne possède pas encore de site internet ? Cliquez ici pour en créer un
C'est simple et c'est gratuit ! [avantages]  -  [aide]

modifier supprimer 118692 - de Ana (Espagne) - 2017-09-26
: "Echange scolaire 2017 - 18 - Cáceres-"

Je suis professeur de francais dans le lycee El Brocense de Cáceres, ville patrimonio de l HUmanite, tres belle, a l ouest de l Espagne, a la frontiere avec le Portugal.
Nous cherchons un college ou lycee francais pour realiser un echange scolaire de cette ennee scolaire avec nos 30-35 eleves. Contactez-moi su plus vite: Ana Gómez : galamaria1@yahoo.es . Tf: 0034 625884438

118692 -
modifier supprimer 121132 - Réponse de Emilia (France) - 2018-03-21

Hola Ana
Yo soy Emilia, profesora de castellano en el Norte de Francia ,más precisamente en Somain(cerca de Lille)y me gustaría proponer a mis alumnos la oportunidad intercambiar con alumnos españoles(primero por emails y porque no después encontrarnos en Francia y España).Aprecio particularmente Extremadura...(mis padres son extremeños pero vinieron a trabajar en Francia en los años 60..).Mis alumnos de cuarto de ESO tienen entre 14 y 16 años.En mayo recibimos un colegio de Andalucia,asi que si quieres te puedo mandar la presentación de lo que hicimos durante su estancia.Bueno espero que estés interesada por el proyecto.
Hasta pron

118692 -
modifier supprimer 120602 - Réponse de Helene (France) - 2018-01-22

Bonjour,
J'enseigne le français dans un collège du centre ville de Valenciennes, à 2h de Paris et 1h de Bruxelles. Mes élèves ont entre 11 et 15 ans et j'aimerais leur permettre de rencontrer de jeunes espagnols de leur âge afin qu'ils soient en contact direct avec leur quotidien.
Je connais Caceres pour y avoir vécu 5 ans et je serai enchantée de la faire découvrir à mes élèves.
A bientôt,

Hélène

118692 -
modifier supprimer 119689 - Réponse de Catherine (France) - 2017-11-08

Hola
soy profesora en Rouen en Normandía y tengo 22 alumnos de 1° de bachillerato para hacer un intercambio este año.
Conozco Cáceres ya que he hecho dos intercambios allí y me gustaría mucho volver!
Si sigues interesada , contéstame.

118692 -
modifier supprimer 119643 - Réponse de Manuela (France) - 2017-11-06

Bonsoir,
Je suis professeur d espagnol dans un lycée, à Bernay en Normandie au nord ouest de la France, à 2h de Paris, je recherche un lycée avec des élèves de seconde ou première pour faire un n échange en 2018. Si vous êtes toujours à la recherche un établissement pour un échange. Contactez moi. A bientôt. Manuela

annonces gratuites cours particuliers, garde enfants...

Forum Petites Annonces des Enseignants - (c) Etudiants du Monde / Students of the World
pour toute remarque / question, merci de contacter le webmaster :

https://StudentsOfTheWorld.info