Forum Petites Annonces des Enseignants
- Filtre optionnel -
Recherche d'un mot :
Votre école ne possède pas encore de site internet ? Cliquez ici pour en créer un
C'est simple et c'est gratuit ! [avantages]  -  [aide]

modifier supprimer 118643 - de Sylvie (Espagne) - 2017-09-24
: "recherche échange scolaire avec elèves français"

Bonjour, nos élèves de Zafra, magnifique ville d'Extremadure, pas très loin de Seville, Cáceres, etc..souhaitent partir en échange; je suis intéréssée par tous sites de France, moitié sud de préférence, mais tout est possible. élèves de 3ème et seconde, très motivés.

118643 -
modifier supprimer 121130 - Réponse de Emilia (France) - 2018-03-21

Hola Silvia
Yo soy Emilia, profesora de castellano en el Norte de Francia ,más precisamente en Somain(cerca de Lille)y me gustaría proponer a mis alumnos la oportunidad intercambiar con alumnos españoles(primero por emails y porque no después encontrarnos en Francia y España).Afectiono particularmente Extremadura...(mis padres son extremeños pero vinieron a trabajar en Francia en los años 60..).Mis alumnos de cuarto de ESO tienen entre 14 y 16 años.En mayo recibimos un colegio de Andalucia,asi que si quieres te puedo mandar la presentación de lo que hicimos durante su estancia.Bueno espero que estés interesada por el proyecto.
Hasta pronto...
Emilia

118643 -
modifier supprimer 120603 - Réponse de Helene (France) - 2018-01-22

Bonjour Sylvie,
Ton message m'intéresse beaucoup, je suis professeur d'espagnol à Valenciennes, une petite ville sympathique à 2h de Paris et 1h de Bruxelles. Mes élèves ont entre 11 et 15 ans et étudient l'espagnol depuis une durée allant de 0 à 2 ans. J'aimerais beaucoup leur offrir la chance de rencontrer des élèves espagnols de leur âge!
J'attends de tes nouvelles, à bientôt
Hélène

annonces gratuites cours particuliers, garde enfants...

Forum Petites Annonces des Enseignants - (c) Etudiants du Monde / Students of the World
pour toute remarque / question, merci de contacter le webmaster :

https://StudentsOfTheWorld.info