Forum Petites Annonces des Enseignants
- Filtre optionnel -
Recherche d'un mot :
Votre école ne possède pas encore de site internet ? Cliquez ici pour en créer un
C'est simple et c'est gratuit ! [avantages]  -  [aide]

modifier supprimer 118640 - de CORINNE (Italie) - 2017-09-24
: "ECHANGE SCOLAIRE LYCEE ITALIEN AVEC LYCEE FRANCAIS"

Bonsoir,
Je suis conversatrice de français au lycée Vitofazio Allmayer à Alcamo (près de Trapani et Palerme- Sicile). Nous recherchons un lycée français dans le Sud de la France pour organiser un échange culturel (région de Bordeaux, Toulouse, Perpignan ou Montpellier).
Elèves de seconde: environ une trentaine + 2 ou 3 professeurs.

Le logement se ferait chez les familles respectives de nos élèves. Chaque lycée d’accueil organiserait un programme d’excursions et de visites dans sa région.
Nous accueillerions les élèves français au mois de mars et nous viendrions à notre tour en France au mois d’avril.

Cordialement,
Corinne Brandizi

118640 -
modifier supprimer 120713 - Réponse de Guillemette (France) - 2018-02-03

Bonjour,
Je suis professeur de français, latin et grec ancien dans un lycée du sud de la France (à 1H de Toulouse, près des Pyrénées). Je serais intéressée par un échange entre vos élèves et les miens, avec possibilité de venir chez vous et de recevoir chez nous bien sûr ; pour ma part j'ai des élèves de seconde, de première et de terminale qui étudient l'antiquité latine et grecque.
A bientôt

annonces gratuites cours particuliers, garde enfants...

Forum Petites Annonces des Enseignants - (c) Etudiants du Monde / Students of the World
pour toute remarque / question, merci de contacter le webmaster :

https://StudentsOfTheWorld.info