Forum Petites Annonces des Enseignants
- Filtre optionnel -
Recherche d'un mot :
Votre école ne possède pas encore de site internet ? Cliquez ici pour en créer un
C'est simple et c'est gratuit ! [avantages]  -  [aide]

modifier supprimer 117468 - de Christiane (Italie) - 2017-08-20
: "Échange scolaire"

Bonjour, je suis Prof de conversation française dans un lycée situé à 30 km de Rome. Je cherche un lycée français pour effectuer un échange scolaire .

117468 -
modifier supprimer 123575 - Réponse de eloi (France) - 2018-09-12

Bonjour, je me permets de vous répondre un peu tardivement mais je serai intéressé par l'idée d'un échange épistolaire entre nos deux établissements. Je suis basé dans la baie du Mont Saint-Michel, en Normandie et dans la ville de Pontorson précisément. J'ai à ce jour trois classes en français (6e, 4e et 3e) et en latin. Qu'en pensez-vous ? A bientôt, peut-être. Cordialement.
Eloi

117468 -
modifier supprimer 122238 - Réponse de Laurent (France) - 2018-06-25

Bonjour,
> je suis professeur d'histoire géo au lycée Henri parriat de Montceau les mines (près de chalon sur saone, Lyon et Dijon) et je souhaiterai réaliser un échange avec un établissement italien
> ce serait pour des élèves de niveau seconde/1ère (environ 16-17 ans)
> nous sommes habitués aux échanges, d'ailleurs nous avons un échange depuis 8 ans avec un lycée de Prague et depuis 4 ans avec un lycée de Ljubljana
> souhaitant nous ouvrir encore plus en direction de l'Italie je vous sollicite pour savoir si vous pourriez être intéresse?
> Dans l'attente de votre réponse
> cordialement
> L. Proia

117468 -
modifier supprimer 120693 - Réponse de Anna (Pologne) - 2018-01-31

Je suis professeur de francais au lycee Baczynski a Radomsko, une ville moyenne, dans le sud de la Pologne. J'organise les echanges scolaires depuis 8 ans,premierement avec le lycee Descartes de Rennes puis avec le lycee S. Liegeard de Brochon. Avec ce dernier nous continuons le projet Erasmus + qui va se terminer bientot. Je voudrais bien faire un autre echange dont la langue principale serait le francais.
Si la proposition de cooperer ensemble vous intersse je suis tres, tres ouverte. Je peux vous passer les exemples des programmes qu'on a deja realises. Je suis aussi sur Facebook, donc nous pouvons nous contacter via Internet.

117468 -
modifier supprimer 118884 - Réponse de Anaïs (France) - 2017-10-03

Bonsoir,
Je suis enseignante d’italien en Bretagne et je recherche un établissement italien pour un échange scolaire en 2018-2019. Seriez-vous intéressé ? Merci.

117468 -
modifier supprimer 118231 - Réponse de Nadhir (Pologne) - 2017-09-12

Bonjour, je suis professeur dans une Alliance Francaise en Pologne et votre proposition m'interesse donc s'il en de meme contactez-moi merci
Nadhir Kharroubi

117468 -
modifier supprimer 118129 - Réponse de Sabrina (Belgique) - 2017-09-09

Bonjour, je suis professeur de sciences à l'Athénée Royale Bouillon Paliseul en Belgique.
Nous pensons organiser un voyage en Italie de quelques jours avec nos élèves de 14-16ans. Commencer l'échange par une correspondance et terminer éventuellement le projet par une rencontre est une très bonne idée. Dans quelle ville enseignez-vous? Merci.

117468 -
modifier supprimer 118003 - Réponse de Anaïs (France) - 2017-09-05

Bonjour,
Je suis professeur d'italien dans un lycée en Bretagne et je recherche moi aussi un lycée italien pour un échange scolaire qui débuterait l'année prochaine, à partir de septembre 2018.
Seriez-vous intéressé?

A bientôt,
Anaïs

117468 -
modifier supprimer 117776 - Réponse de nadia (Grèce) - 2017-08-31

Bonjour Christiane,
Je suis professeur de francais dans le nord-est de Grece a Soufli.Serais-tu interessee par un echange scolaire avec ma classe (17 ans).Ils ont un niveau B2.
J attends ta reponse
Nadia

annonces gratuites cours particuliers, garde enfants...

Forum Petites Annonces des Enseignants - (c) Etudiants du Monde / Students of the World
pour toute remarque / question, merci de contacter le webmaster :

https://StudentsOfTheWorld.info