Forum Petites Annonces des Enseignants
- Filtre optionnel -
Recherche d'un mot :
Votre école ne possède pas encore de site internet ? Cliquez ici pour en créer un
C'est simple et c'est gratuit ! [avantages]  -  [aide]

modifier supprimer 117468 - de Christiane (Italie) - 2017-08-20
: "Échange scolaire"

Bonjour, je suis Prof de conversation française dans un lycée situé à 30 km de Rome. Je cherche un lycée français pour effectuer un échange scolaire .

117468 -
modifier supprimer 123575 - Réponse de eloi (France) - 2018-09-12

Bonjour, je me permets de vous répondre un peu tardivement mais je serai intéressé par l'idée d'un échange épistolaire entre nos deux établissements. Je suis basé dans la baie du Mont Saint-Michel, en Normandie et dans la ville de Pontorson précisément. J'ai à ce jour trois classes en français (6e, 4e et 3e) et en latin. Qu'en pensez-vous ? A bientôt, peut-être. Cordialement.
Eloi

117468 -
modifier supprimer 122238 - Réponse de Laurent (France) - 2018-06-25

Bonjour,
> je suis professeur d'histoire géo au lycée Henri parriat de Montceau les mines (près de chalon sur saone, Lyon et Dijon) et je souhaiterai réaliser un échange avec un établissement italien
> ce serait pour des élèves de niveau seconde/1ère (environ 16-17 ans)
> nous sommes habitués aux échanges, d'ailleurs nous avons un échange depuis 8 ans avec un lycée de Prague et depuis 4 ans avec un lycée de Ljubljana
> souhaitant nous ouvrir encore plus en direction de l'Italie je vous sollicite pour savoir si vous pourriez être intéresse?
> Dans l'attente de votre réponse
> cordialement
> L. Proia

117468 -
modifier supprimer 120693 - Réponse de Anna (Pologne) - 2018-01-31